- Remerciements reçus 0
Adeptes du pendule et de la CI - SOS
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
29 Sep 2011 09:20 #8547
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
Merci à vous les filles, Scissy, tu peux en acheter un sur ebay, tu prends un "serophon" (une boule avec une pointe en-dessous) par exemple en améthyste (qui ne se charge pas) ou en cristal (idem), le prix ne fait pas le pendule, l'essentiel est que la pointe soit bien pointue pour les recherches sur plan....
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Sep 2011 09:36 #8549
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
Justine, je t'envoies tout mon soutien pour toi, et pour ta maman. J'espère qu'elle se ira mieux bientôt. C'est bien naturel que tu t'occupes d'elle avant tout.
Pour ce qui est du pendule, j'en ai acheté un au printemps mais je ne m'y entraîne pas du tout. C'est une activité que je ne "sens" pas pour le moment. Je ne me sens pas poussée à le faire.
Il faut dire que j'ai vécu ces 2 dernières années dans une tension permanente, avec souvent pas mal de déprime, et qu'à l'heure actuelle, j'ai surtout besoin de me détendre. J'ai aidé beaucoup de monde aussi depuis 2 ans dans un autre domaine, sur d'autres forums, et là je sature depuis quelques temps, donc pour le moment je ne me sens pas disponible pour me lancer dans autre chose. ça viendra peut-être, plus tard.
Pour ce qui est du pendule, j'en ai acheté un au printemps mais je ne m'y entraîne pas du tout. C'est une activité que je ne "sens" pas pour le moment. Je ne me sens pas poussée à le faire.
Il faut dire que j'ai vécu ces 2 dernières années dans une tension permanente, avec souvent pas mal de déprime, et qu'à l'heure actuelle, j'ai surtout besoin de me détendre. J'ai aidé beaucoup de monde aussi depuis 2 ans dans un autre domaine, sur d'autres forums, et là je sature depuis quelques temps, donc pour le moment je ne me sens pas disponible pour me lancer dans autre chose. ça viendra peut-être, plus tard.
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Sep 2011 10:16 #8550
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
merci Justine, je regarde de suite pour le pendule "serophon" sur ebay. je t'envoie milles bisous <3
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
29 Sep 2011 14:18 #8554
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
Mes pensées t'accompagnent Justine. J'espère que ta maman va se rétablir très vite.
Je connais plusieurs personnes qui ont fait des AVC et elles ont toutes récupérées beaucoup d'autonomie. Soutiens la dans ses exercices, ça aide beaucoup !
Lumière et bises à ta maman et toi.
Je connais plusieurs personnes qui ont fait des AVC et elles ont toutes récupérées beaucoup d'autonomie. Soutiens la dans ses exercices, ça aide beaucoup !
Lumière et bises à ta maman et toi.
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- Nadine
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Sep 2011 17:28 #8557
par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
J'avais aussi perdu mon pendule, avec une pointe aussi
ah ben je savais pas que ça s'appelait un séphoron ! (je l'ai retrouvé depuis) En attendant j'en avais fabriqué un, un petit coeur bleu (donc avec une pointe !!!) et du fil à coudre. Je m'en sers toujours, j'alterne, il fonctionne super bien.
Corolle, je comprends parfaitement ... Je me suis occupée aussi de forums pour une autre cause, investie corps et âme, j'administrais, je modérais, je participais activement à tout et j'avoue que ça me fait toujours un peu peur quand il s'agit de s'investir comme cela ... Surtout que toi et moi on sait que j'ai une grosse pelote de laine à démêler
Tu fais déjà beaucoup à ta manière sur le forum, si tu ne le sens pas, tu as raison de te préserver ...
bizatous !
Corolle, je comprends parfaitement ... Je me suis occupée aussi de forums pour une autre cause, investie corps et âme, j'administrais, je modérais, je participais activement à tout et j'avoue que ça me fait toujours un peu peur quand il s'agit de s'investir comme cela ... Surtout que toi et moi on sait que j'ai une grosse pelote de laine à démêler
bizatous !
- Cat12
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
30 Sep 2011 17:15 #8573
par Cat12
Réponse de Cat12 sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
Bon rétablissement à ta maman, Justine.
Je sais combien c'est difficile pour les personnes qui ont fait un AVC et leur entourage.
Mais avec le temps elle récupérera de l’autonomie, sois-en certaine.
Garder le moral le plus possible.
Courage, soutien et amour à toute les deux.

Merci Edjine pour ce que tu fais.
Courage, soutien et amour à toi aussi.
J’aurais beaucoup aimé t’apporter mon aide, mais je ne sais faire ni pendule, ni CI.
Si tu as besoin d’autres choses que je puisse faire, n’hésite pas à le demander.
Je sais combien c'est difficile pour les personnes qui ont fait un AVC et leur entourage.
Mais avec le temps elle récupérera de l’autonomie, sois-en certaine.
Garder le moral le plus possible.
Courage, soutien et amour à toute les deux.
Merci Edjine pour ce que tu fais.
Courage, soutien et amour à toi aussi.
J’aurais beaucoup aimé t’apporter mon aide, mais je ne sais faire ni pendule, ni CI.
Si tu as besoin d’autres choses que je puisse faire, n’hésite pas à le demander.