- Remerciements reçus 0
Adeptes du pendule et de la CI - SOS
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
11 Oct 2011 00:31 #8759
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
Salut la filles, je me suis enfin offert un pendule, il est en quartz rose, un sephoron (boule avec une pointe au bout comme me l'avez conseillée Justine 
Je l'ait tester pour connaitre ses oscillations (les oui, non, peut etre...)
Avez vous des conseils à me donner les filles, j'ai un peu oubliée cela et mon livre de radiésthésie est chez mes grands parents (il faudrait que je le retrouve...)
Comment le charge t-on? Je le porte sur moi depuis son achat...
Bisous à toutes
Je l'ait tester pour connaitre ses oscillations (les oui, non, peut etre...)
Avez vous des conseils à me donner les filles, j'ai un peu oubliée cela et mon livre de radiésthésie est chez mes grands parents (il faudrait que je le retrouve...)
Comment le charge t-on? Je le porte sur moi depuis son achat...
Bisous à toutes
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2011 10:25 #8762
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
Coucou Scissy, un petit coucou en passant avant de retourner voir ma mère. Bon s'il est en quartz, tu n'as pas besoin de le recharger, puisque le quartz lui-même est une pierre de rechargement des autres, commem l'améthyste. Tu le nettoies par contre en le passant sous un filet d'eau courante et en visualisant et en demandant que toute ses énergies négatives repartent à la terre. Ensuite, tu peux le purifier au-dessus d'une bougie blanche: tu verras, il va se mettre à girer dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Ensuite tu demandes la connection avec des guides et tu leur demandes d'empêcher que tout esprit impur de manipuler ou d'utiliser ce pendule à tes dépends.... Voilà pour les exos, tu as déjà le post dont j'avais déjà parlé... Et on voit ensuite!!!!
Bravo, c'est une fabuleuse expérience!!!
Bravo, c'est une fabuleuse expérience!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- CHEROKEE
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2011 11:26 #8763
par CHEROKEE
Réponse de CHEROKEE sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
Bonjour,
Je suis intriguée par la technique du pendule et je me demande comment vous avez appris à vous en servir. Y-a-t-il des livres que je peux trouver expliquant comment et pour quoi on l'utilise?
Je suis intriguée par la technique du pendule et je me demande comment vous avez appris à vous en servir. Y-a-t-il des livres que je peux trouver expliquant comment et pour quoi on l'utilise?
- CHEROKEE
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2011 14:55 #8766
par CHEROKEE
Réponse de CHEROKEE sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
CHEROKEE écrit:
Je viens de voir un ancien post qui répond en grande partie à mes questions, excusez moi je ne l'avais pas lu.Mais je suis quand même preneuse pour des conseils.Bonjour,
- Scissy
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Oct 2011 19:49 #8770
par Scissy
Réponse de Scissy sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
Merci Justine pour tes conseils. J'ai hate de me remettre au pendule. J'aimais beaucoup l'utiliser avant et là je suis très heureuse de m'y remettre... N'hesite pas à nous parler de ta Maman, cela te fera du bien. J'éspère qu'elle va mieux.
Une pensée pour vous deux
.
Pour toi Cherokee, il y à plusieurs années, j'avais achetée un livre expliquant l'utilisation du pendule et il y avait un petit pendule en métal offert avec, il me semble que tu pourrais trouver cela en librairie, c'est passionnant tout ce que tu peux faire avec quand tu sais l'utiliser...
Une pensée pour vous deux
Pour toi Cherokee, il y à plusieurs années, j'avais achetée un livre expliquant l'utilisation du pendule et il y avait un petit pendule en métal offert avec, il me semble que tu pourrais trouver cela en librairie, c'est passionnant tout ce que tu peux faire avec quand tu sais l'utiliser...
- Nadine
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
15 Oct 2011 17:20 #8868
par Nadine
Réponse de Nadine sur le sujet Re:Adeptes du pendule - SOS
C'est moi qui ait initié cette trame et au final, c'est moi qui vais vous lâcher … Je suis partie dans l'aventure tout feu tout flamme, et en fait j'enchaîne trop les problèmes de santé, et là ça s'accumule encore … Je me rends compte que je ne peux faire ce travail correctement, ma santé physique et morale n'étant pas à la hauteur. Avant de pouvoir aider les autres, il faut enfin que je songe véritablement à m'aider moi-même. Donc pendant un temps certain, je pense jusqu'à la fin de l'année, je ne fais plus de recherches, je m'épuise trop vite. Je dois m'occuper de moi, me remettre sur pied et j'ai du boulot !!! Je ne quitte pas le forum bien entendu, je passerai de temps à autre.
Je vous embrasse tous très fort, et courage à tout ceux qui sont dans la détresse.

Nadine
Je vous embrasse tous très fort, et courage à tout ceux qui sont dans la détresse.
Nadine