Âme Animale

Aggressivité chez le chat

Plus d'infos
20 Sep 2011 09:17 #8334 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Aggressivité chez le chat
Oui, Annia, bonne idée, je pensais justement à toi!!!!:P

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
20 Sep 2011 12:34 #8343 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Aggressivité chez le chat
Merci encore pour vos messages et votre intérêt pour cette situation, c'est très gentil. On sent la passion chez vous toutes. J'ai très envie de me mettre à la communication animale moi aussi. Depuis toute petite je rêve que les animaux puissent parler !

Une photo de moi vous aiderait à mieux cerner cette énergie donc ? Si oui, je veux bien vous en envoyer une par MP (j'ai pas trop envie de voir ma tête sur internet !!!!).

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
20 Sep 2011 13:41 #8349 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Aggressivité chez le chat
Solara écrit:
Depuis toute petite je rêve que les animaux puissent parler !

Mais ils parlent Solara, ils parlent.... c'est juste nous qui avons du mal à les entendre!

Mais eux par contre, savent tout ce que nous avons dans la tête et ils peuvent être si bavards parfois qu'ils en sont indiscrets!

Il me tarde de savoir qu'elle est cette énergie/entité qui perturbe autant Simba! :woohoo:

Plus d'infos
20 Sep 2011 13:56 #8352 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Aggressivité chez le chat
C'est d'accord, je t'envoie mon mail en mp...:)

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
20 Sep 2011 15:40 #8359 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Aggressivité chez le chat
Nahéva écrit:

Solara écrit:
Depuis toute petite je rêve que les animaux puissent parler !

Mais ils parlent Solara, ils parlent.... c'est juste nous qui avons du mal à les entendre!

Mais eux par contre, savent tout ce que nous avons dans la tête et ils peuvent être si bavards parfois qu'ils en sont indiscrets!

Indiscrets de lire dans nos pensées ? Est ce vraiment possible ? Ne doivent-ils pas avoir notre accord avant comme nous nous devons le leur demander ?

Il me tarde de savoir qu'elle est cette énergie/entité qui perturbe autant Simba! :woohoo:

Moi aussi !!!

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
21 Sep 2011 12:07 #8401 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Aggressivité chez le chat
Indiscrets de lire dans nos pensées ? Est ce vraiment possible ? Ne doivent-ils pas avoir notre accord avant comme nous nous devons le leur demander ?

Tu crois qu'ils se gênent pour lire dans nos pensées et parler de nous sans notre accord? :laugh:

Quand j'ai fait mon stage de CI ils ont mis sur la table tous nos problèmes personnels et parfois intimes.... il y en a certains qui ont ri jaune!

Tout y est passé, les divorces, les problèmes familiaux, les états de santé, les déprimes..... A la fin du stage on savait tout les uns des autres même ce que certains aurait voulu cacher! :blush:

Ils sont d'une indiscrétion parfois!!!!!!
Mais je te rassure ce n'est pas souvent le cas, la plupart du temps ils sont discrets!
Ouf! te voilà rassurée? ;)

Logiciel Kunena