Âme Animale

Perdu mon chat Mohair

Plus d'infos
25 Aoû 2011 11:25 #7407 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Perdu mon chat Mohair
:cheer: Bon alors voilà. Ce petit chat est bien vivant. On s'est contrôlées avec Edjine, et je n'avais pu m'y mettre avant, car boulot et soins intensifs à un animal très malade chez moi (c'est d'ailleurs toujours le cas)...
Le taux vibratoire est très bon. Maintenant, par chance, il est tatoué, et il faut espérer que quelqu'un le trouve et l'amène vite chez le véto.
J'ai moi-même deux birmanes..... et leurs yeux bleus me font toujours autant craquer....
J'essaie de voir ce que ça donne côté localisation et je te dis......

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
25 Aoû 2011 13:22 #7409 par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:Perdu mon chat Mohair
oh oui ils sont trop beaux ces chats ...

Plus d'infos
25 Aoû 2011 18:57 #7423 par Itaky
Réponse de Itaky sur le sujet Re:Perdu mon chat Mohair
Des nouvelles rassurantes... reste plus qu'à mettre la main sur ce minou pour le rendre à sa maman.:huh:

Plus d'infos
25 Aoû 2011 20:26 #7428 par Justine
Pour la localisation, Edjine dira ce qu'elle trouve. Je préfère dans la mesure du possible qu'on se concerte avant d'envoyer les maîtres chercher..... Je lui ai dit ce que j'avais trouvé. Attendons de voir ce qu'elle en pense....
Patience.... L'essentiel est qu'il aille bien, ce minou....

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Epître aux Hébreux

Plus d'infos
26 Aoû 2011 13:01 #7443 par Justine
Bonjour Isa,
hier je t'ai mis un mp pour ton n° de rue car elle très grande ta rue, et en ville un chat ne va pas très loin généralement.... ça nous aiderait pour orienter nos recherches....
On a donc fais sans et, sous réserve, on le localiserait à l'angle de la rue Saint-Pierre et le Bd d'Aouest, moi je dirai dans le rectangle formé par ces 2 rues et la rue Hugueny....
J'ai une rémanence moins forte mais je te la donne quand même (il a pu passer par là) entre le bas de la rue astruc et la rue Ferrari, (bâtiment formant un angle à droite de la Pizzeria)
Arroses d'affiches et appelle-le surtout, qu'il sache que vous le cherchez et que vous voulez qu'il rentre!!!

Auteur anonyme

Epître aux Hébreux

Plus d'infos
29 Aoû 2011 06:26 #7529 par isa
Réponse de isa sur le sujet Re:Perdu mon chat Mohair
merci ,beaucoup de toutes ces precisions, je n'ai pas repondu plus tot ,car j'etais en deplacement!! je vais me rendre sur les lieux,et mettre des affiches ! je vous tiens au courant!
merci encore pour toute l'aide que vous pouvez m'apporter

Logiciel Kunena