- Remerciements reçus 0
Perdu mon chat Mohair
- isa
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
29 Aoû 2011 06:27 #7530
par isa
Réponse de isa sur le sujet Re:Perdu mon chat Mohair
au fait c'est quoi une mp du numero de ma rue?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
29 Aoû 2011 07:13 #7531
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Perdu mon chat Mohair
Lol, un mp c'est un mail privé,
tu cliques sous le pseudo et tu envoies alors un mail que personne d'autre ne peut lire.
Je te proposais cela pour le cas où ça tu gêne de donner ton adresse précise (n°de rue de ton immeuble par exemple) sur un forum lisible par tous les membres!!!
Sinon, tu le mets ci-dessous!!!
Je te proposais cela pour le cas où ça tu gêne de donner ton adresse précise (n°de rue de ton immeuble par exemple) sur un forum lisible par tous les membres!!!
Sinon, tu le mets ci-dessous!!!
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- isa
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2011 10:32 #7595
par isa
voilà ,ai contacté le plus de gens possible,et mis des annonces dans le coin que vous m'avez indiqué ! j'y retourne cet apres-midi
mais y est-il encore,vers quel endroit dois-je m'orienter?
Merci
mais y est-il encore,vers quel endroit dois-je m'orienter?
Merci
- isa
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2011 11:11 #7596
par isa
pouvez-vous me dire si il va bien d'apres vous? je suis très inquiète, merci
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
31 Aoû 2011 19:00 #7604
par Justine
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:Perdu mon chat Mohair
Bonsoir Lisa,
Je suis désolée de n'avoir pu te répondre, mais il y a eu des imprévus. Ne t'inquiètes pas, on continue de chercher, et toi pense à continuer de l'appeler surtout.....
Je suis désolée de n'avoir pu te répondre, mais il y a eu des imprévus. Ne t'inquiètes pas, on continue de chercher, et toi pense à continuer de l'appeler surtout.....
Auteur anonyme
Epître aux Hébreux
- isa
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Sep 2011 18:16 #7619
par isa
MILLE MERCIS !!!!!!!
J'ai retrouvé Mohair ,grace à vos indications !!!! Je ne serais pas allée dans ce quartier si vous ne me l'aviez pas specifié !! Hier j'ai mis des tas d'affiches partout,discuté avec des tas de gens !!! Et ce midi oh miracle , un monsieur m'a appelé pour me dire que tous les soirs il lui donnait à manger dans un jardin rue Auguste Blanqui à 2 pas des rues indiquées!! ( hugueny )
Vous aviez vu juste !!!
Merci pour votre aide et félicitation pour votre don mis gratuitement au service des animaux et de leurs maitres. Je vous suis redevables ,et si je peux faire quelque chose pour vous ou votre site,je n'hesiterai pas ! un don peut etre ! Sachez en tout cas ,que je regarderai,attentivement toutes annonces de chat ou chien perdu dans les rues de Marseille ,daurenavant!!
Merci à tous les gens que j'ai croisé Marseille n'est pas une ville, mais un village,si on prend la peine de s'interesser aux autres!!!
J'ai retrouvé Mohair ,grace à vos indications !!!! Je ne serais pas allée dans ce quartier si vous ne me l'aviez pas specifié !! Hier j'ai mis des tas d'affiches partout,discuté avec des tas de gens !!! Et ce midi oh miracle , un monsieur m'a appelé pour me dire que tous les soirs il lui donnait à manger dans un jardin rue Auguste Blanqui à 2 pas des rues indiquées!! ( hugueny )
Vous aviez vu juste !!!
Merci pour votre aide et félicitation pour votre don mis gratuitement au service des animaux et de leurs maitres. Je vous suis redevables ,et si je peux faire quelque chose pour vous ou votre site,je n'hesiterai pas ! un don peut etre ! Sachez en tout cas ,que je regarderai,attentivement toutes annonces de chat ou chien perdu dans les rues de Marseille ,daurenavant!!
Merci à tous les gens que j'ai croisé Marseille n'est pas une ville, mais un village,si on prend la peine de s'interesser aux autres!!!