Âme Animale

Un coup de pouce divin

Plus d'infos
28 Aoû 2011 20:09 #7524 par Itaky
Réponse de Itaky sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Ok pour jeudi soir... avec les intentions de la 1è prière imprimées devant nous, c'est bien ça?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Aoû 2011 01:04 #7565 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Itaky écrit:

Ok pour jeudi soir... avec les intentions de la 1è prière imprimées devant nous, c'est bien ça?

tu reprends la seconde formulation,que j'ai faite plus courte et sans mot à connotation négative.

il faut visualiser et faire partir cela du coeur pas du mental

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
30 Aoû 2011 05:42 #7567 par maxelodie
Réponse de maxelodie sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
Je vous rejoins également jeudi soir!

"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".

Plus d'infos
30 Aoû 2011 08:52 #7569 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
J'ai hâte d'y être,
Annie, penses-tu que se soit une bonne chose que de s'entourer (i on le souhaite) des photos de nos petits compagnons disparus, pour donner encore plus de poids à cette prière commune?

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
30 Aoû 2011 09:35 #7571 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
s'entourer (i on le souhaite) des photos de nos petits compagnons disparus, pour donner encore plus de poids à cette prière commune?
si tu le sens ainsi, pas de souci, ou la visualisation , ce sont des intentions particulières. Essaie néanmoins, le temps du travail de ne pas que focaliser sur l'animal en cause pour capter éventuellement aussi d'autres choses.

gros bisous :kiss:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
30 Aoû 2011 09:35 #7572 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Un coup de pouce divin
J'ai bien noté le jour et l'heure, enfin quelque chose d'intéressant à faire le soir ! :)

Logiciel Kunena