- Remerciements reçus 39
chat disparu
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
09 Mai 2011 20:58 #5340
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re:chat disparu
Excuse moi pour la photo, elle vient de réapparaitre quand j'ai envoyé le message.....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibi43
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Mai 2011 21:44 #5341
par bibi43
Réponse de bibi43 sur le sujet Re:chat disparu
merci edjine pour ton soutien. Jespere avoir des news meme si elles sont tristes. Rien n.est pire que le doute. Mon bibi vivait avec moi depuis 5 ans. Son absence me pese terriblement.
- carotim
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Mai 2011 06:32 #5342
par carotim
Réponse de carotim sur le sujet Re:chat disparu
Courage...
J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver...
J'espère de tout coeur que tu vas le retrouver...
- bibi43
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Mai 2011 09:17 #5343
par bibi43
Réponse de bibi43 sur le sujet Re:chat disparu
j'espère que justine ou quelq'un d'autre pourra m'aider.
il a disparu rue fongiraud 43160 la chaise dieu
je donne l'adresse sur le forum ca peut peut etre aider ceux et celles qui voudraient chercher avec pendule. Biscotte est né le 1er juillet 2005. il a disparu le samedi 2 avril à partir de 21H heure à laquelle il est sorti faire sa petit promenade du soir et il n'est jamais rentré ! merci à tous de votre soutien moral
il a disparu rue fongiraud 43160 la chaise dieu
je donne l'adresse sur le forum ca peut peut etre aider ceux et celles qui voudraient chercher avec pendule. Biscotte est né le 1er juillet 2005. il a disparu le samedi 2 avril à partir de 21H heure à laquelle il est sorti faire sa petit promenade du soir et il n'est jamais rentré ! merci à tous de votre soutien moral
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
10 Mai 2011 10:49 #5344
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re:chat disparu
Pour ma part, voilà ce que j'ai trouvé:
- Biscotte est en pleine forme, il a un excellent taux vibratoire (700 sur 1000), il n'est pas stressé, sa vitalité est de 17/26 et son état de santé excellent. Pour ça, je ne pense pas me tromper, tous les signaux allant dans le même sens.
Ensuite, j'ai l'impression qu'il veut rentrer, mais est peut-être retenu. Il me semble qu'il est nourri (sinon, il n'aurait pas cette forme-là), plutôt relativement bien traité. Mais je ne suis pas sûre qu'il soit libre de repartir...
J'ai essayé de regarder hier soir sur le plan, j'avais quelque chose du côté de l'avenue de la gare, vers l'intersection avec la rue Saint-Robert, mais je regarderai mieux demain....
Je pense qu'il faut mettre des affichettes dans tout le village. Si c'est un petit village, et que quelqu'un le retient, il ne pourra pas le garder comme ça indéfiniment. Mais c'est sous toute réserve, bien sûr...
Si quelqu'un pouvait tenter une CI ça pourrait peut-être confirmer ou infirmer...
Bon courage Bibi,continue de l'appeler et de lui dire que tu penses à lui,
Dès que je peux je regarde de nouveau sur le plan...
Cordialement
- Biscotte est en pleine forme, il a un excellent taux vibratoire (700 sur 1000), il n'est pas stressé, sa vitalité est de 17/26 et son état de santé excellent. Pour ça, je ne pense pas me tromper, tous les signaux allant dans le même sens.
Ensuite, j'ai l'impression qu'il veut rentrer, mais est peut-être retenu. Il me semble qu'il est nourri (sinon, il n'aurait pas cette forme-là), plutôt relativement bien traité. Mais je ne suis pas sûre qu'il soit libre de repartir...
J'ai essayé de regarder hier soir sur le plan, j'avais quelque chose du côté de l'avenue de la gare, vers l'intersection avec la rue Saint-Robert, mais je regarderai mieux demain....
Je pense qu'il faut mettre des affichettes dans tout le village. Si c'est un petit village, et que quelqu'un le retient, il ne pourra pas le garder comme ça indéfiniment. Mais c'est sous toute réserve, bien sûr...
Si quelqu'un pouvait tenter une CI ça pourrait peut-être confirmer ou infirmer...
Bon courage Bibi,continue de l'appeler et de lui dire que tu penses à lui,
Dès que je peux je regarde de nouveau sur le plan...
Cordialement
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
10 Mai 2011 11:36 #5345
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:chat disparu
Bonjour Bibi,
J'ai tenté une CI avant d'avoir lu le post de Justine. Voici ce que j'ai pu recueillir.
Il arrive vers moi le nez en l'air et la narine frémissante. Il hume les bonnes odeurs.
Il semble heureux et me parait être un chat vraiment sympa et amical.
Il plante son regard dans le mien comme pour lire au fond de mon âme, c'est un peu surprenant.
Il me dit:
Il fait si beau et ça sent si bon! j'adore me promener le nez au vent. Mes moustaches frétillent de bonheur!.Je me laisse entrainer au gré de mes promenades. Il me semble que je me suis un peu trop éloigné. Il y avait d'autres chats, on s'est rassemblé pour faire un concert de miaulements!!!!! c'était chouette!
Je les ai suivi, avec ce printemps je n'ai plus ma tête à moi.
Puis je le vois dans un petit bois, un sous-bois avec de la mousse. Il grimpe aux arbres.
Je lui demande de me donner des infos sur sa vie avec toi, et il semblerait qu'il y ait une glycine devant chez toi, ou une plante grimpante. Il me fait voir un jardin avec beaucoup de mauvaises herbes. Une balançoire ou un portique?
Il me dit être en tain de dormir au soleil sur une surface chaude.
Il ne sait pas où il est, il profite de la vie. Il trouve à manger et ne manque de rien. Il chasse aussi.
Puis je vois comme un grand mur de séparation d'une propriété avec de la végétation qui pousse sur le dessus. IL y a un parc avec une végétation dense. ça me fait penser à un parc de château ou de grande propriété avec des buissons et des arbres et pas trop bien entretenu.
Il demande à ce qu'on l'appelle pour être guidé par la voix car il voudrait rentrer à la maison.
Il me quitte en mettant sa tête sous ma main dans une douce caresse.
Voilà ce que j'ai eu, avec bien sûr une marge d'erreur à prendre en compte.
Si tu retrouves des endroits familiers dans les descriptions dis-le moi pour confirmer ma CI.
Et je confirme ce qu'à dit Justine: il va bien et veut rentrer.
J'ai tenté une CI avant d'avoir lu le post de Justine. Voici ce que j'ai pu recueillir.
Il arrive vers moi le nez en l'air et la narine frémissante. Il hume les bonnes odeurs.
Il semble heureux et me parait être un chat vraiment sympa et amical.
Il plante son regard dans le mien comme pour lire au fond de mon âme, c'est un peu surprenant.
Il me dit:
Il fait si beau et ça sent si bon! j'adore me promener le nez au vent. Mes moustaches frétillent de bonheur!.Je me laisse entrainer au gré de mes promenades. Il me semble que je me suis un peu trop éloigné. Il y avait d'autres chats, on s'est rassemblé pour faire un concert de miaulements!!!!! c'était chouette!
Je les ai suivi, avec ce printemps je n'ai plus ma tête à moi.
Puis je le vois dans un petit bois, un sous-bois avec de la mousse. Il grimpe aux arbres.
Je lui demande de me donner des infos sur sa vie avec toi, et il semblerait qu'il y ait une glycine devant chez toi, ou une plante grimpante. Il me fait voir un jardin avec beaucoup de mauvaises herbes. Une balançoire ou un portique?
Il me dit être en tain de dormir au soleil sur une surface chaude.
Il ne sait pas où il est, il profite de la vie. Il trouve à manger et ne manque de rien. Il chasse aussi.
Puis je vois comme un grand mur de séparation d'une propriété avec de la végétation qui pousse sur le dessus. IL y a un parc avec une végétation dense. ça me fait penser à un parc de château ou de grande propriété avec des buissons et des arbres et pas trop bien entretenu.
Il demande à ce qu'on l'appelle pour être guidé par la voix car il voudrait rentrer à la maison.
Il me quitte en mettant sa tête sous ma main dans une douce caresse.
Voilà ce que j'ai eu, avec bien sûr une marge d'erreur à prendre en compte.
Si tu retrouves des endroits familiers dans les descriptions dis-le moi pour confirmer ma CI.
Et je confirme ce qu'à dit Justine: il va bien et veut rentrer.