- Remerciements reçus 0
chat disparu
- bibi43
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
11 Mai 2011 11:59 #5358
par bibi43
Réponse de bibi43 sur le sujet Re:chat disparu
merci corolle. il est insouciant mais il me fait faire du soucis lol. je continue a l'appeler tous les soirs quand il fait nuit. il entendra mieux le son de ma voix. il se decidera alors peut etre a rentrer au bercail...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
11 Mai 2011 12:01 #5359
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:chat disparu
Bibi écrit:
vos indications me font en effet penser a certains lieux plus ou moins proche de mon domicile.
Tu pourrais préciser lesquels STP?
En effet quand on fait une CI il est important pour nous d'avoir un retour assez précis pour valider ou non, ce qui nous permet de progresser.
Cette forme de communication n'est pas évidente et ne s'improvise pas et le seul moyen de vérifier si on a bien perçu l'animal, est le retour du maître.
Où en es-tu de tes recherches?
Fais comme te dis Justine, appelle-le dehors et de dedans.
Bon courage!
Message édité par : Nahéva, à : 11-05-2011 à 14:02
vos indications me font en effet penser a certains lieux plus ou moins proche de mon domicile.
Tu pourrais préciser lesquels STP?
En effet quand on fait une CI il est important pour nous d'avoir un retour assez précis pour valider ou non, ce qui nous permet de progresser.
Cette forme de communication n'est pas évidente et ne s'improvise pas et le seul moyen de vérifier si on a bien perçu l'animal, est le retour du maître.
Où en es-tu de tes recherches?
Fais comme te dis Justine, appelle-le dehors et de dedans.
Bon courage!
Message édité par : Nahéva, à : 11-05-2011 à 14:02
- bibi43
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Mai 2011 13:33 #5361
par bibi43
par ex quant tu parles d'un parc mal entretenu d'un chateau en ruine, ca se situe à 15 metres de mon domicile ! j'en ai fait le tour tant de fois depuis la disparition de biscotte ! et rien d pas de miaulements. j'ai arpente plein de rues coller mon oreille dans tous les garages fermes et rien. aucun signe de mon petit chat.dois je continuer ou tout simplement attendre qu'il rentre quand il le voudra ? merci en tout cas de ton aide a bientot
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
11 Mai 2011 14:30 #5368
par Nahéva
Merci de ton retour Bibi!
Tu vois ce sont des retours comme celui-ci qui me donnent envie de continuer la CI quand je pense si souvent à l'arrêter!
Donc, il y a bien un chateau avec un parc mal entretenu! le problème, c'est que Biscotte a pu me faire voir un endroit où il a l'habitude d'aller et non celui où il est en ce moment.
Dès que j'ai un moment de calme je reviens lui demander des précisions sur le lieu où il se trouve.
Ne te décourage surtout pas, beaucoup de chats ne sont retrouvés que tardivement, mais retrouvés quand-même!
Continue de l'appeler sans te décourager, l'un des miens est rentré à force que je l'appelle et un autre sur ce forum s'est manifestés par des miaulements à l'appel de son nom.
Il n'est sûrement pas très loin et tu finiras par le retrouver, j'en suis sûre!
Tu vois ce sont des retours comme celui-ci qui me donnent envie de continuer la CI quand je pense si souvent à l'arrêter!
Donc, il y a bien un chateau avec un parc mal entretenu! le problème, c'est que Biscotte a pu me faire voir un endroit où il a l'habitude d'aller et non celui où il est en ce moment.
Dès que j'ai un moment de calme je reviens lui demander des précisions sur le lieu où il se trouve.
Ne te décourage surtout pas, beaucoup de chats ne sont retrouvés que tardivement, mais retrouvés quand-même!
Continue de l'appeler sans te décourager, l'un des miens est rentré à force que je l'appelle et un autre sur ce forum s'est manifestés par des miaulements à l'appel de son nom.
Il n'est sûrement pas très loin et tu finiras par le retrouver, j'en suis sûre!
- bibi43
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Mai 2011 20:40 #5379
par bibi43
justine et naheva je nai tjr pas de news de biscotte. Je ne sais pas si vous pouvez faire plus que ce que vous avez deja fait. En tout cas merci. Je sais que certains chats reviennent meme longtemps apres et dautres disparaissent a jamais. En tout cas je penserai a lui. Il restera dams mon coeur.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
12 Mai 2011 11:51 #5387
par Nahéva
J'ai refais un contact avec Biscotte.
Dans ce parc de chateau y aurait-il un souterrain dont l'entrée serait à côté d'une source ou d'une fontaine ancienne?
Il semblerait qu'il pourrait être dans un endroit sombre, style grotte, souterrain ou cavité très humide.
Il pourrait y avoir aussi une grille à l'entrée de cet endroit.
Je ressens beaucoup d'humidité avec des la mousse, des lychens, voire des bestioles type salamandres, tritons.
Il est venu vers moi assez penaud et pressé que ça se termine car son aventure n'est plus aussi marante qu'au début.
Tiens-moi au courant.
Dans ce parc de chateau y aurait-il un souterrain dont l'entrée serait à côté d'une source ou d'une fontaine ancienne?
Il semblerait qu'il pourrait être dans un endroit sombre, style grotte, souterrain ou cavité très humide.
Il pourrait y avoir aussi une grille à l'entrée de cet endroit.
Je ressens beaucoup d'humidité avec des la mousse, des lychens, voire des bestioles type salamandres, tritons.
Il est venu vers moi assez penaud et pressé que ça se termine car son aventure n'est plus aussi marante qu'au début.
Tiens-moi au courant.