- Remerciements reçus 1
Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
23 Nov 2010 12:17 #2999
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi
Merci Brigitte, j'ai ça sous la main, je tente!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibi
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Fév 2011 18:25 #3754
par bibi
bonjour J ai contacté Annie au sujet de Mars décédé dernièrement mais j ai d autres chiens dont une vieille caniche qui vient de la SPA. Elle a quelques soucis de santé : la vue qui baisse, une tumeur benigne, un souffle au coeur ce qui fait que peu de gens l auraient adoptée.Mais surtout je ne connais pas son histoire elle est très agitée. Elle est tout amour mais quel caractère ! Alors je me demandais si en vous mettant une photo d elle quelqu un aurait un ressenti à son sujet et aussi si l utilisation des fleurs de Bach pourrait la rendre plus sereine car il hors de question de lui donner des calmants. Merci d avance pour vos conseils
Réponse de bibi sur le sujet Re:Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi
- reverie
-
Auteur du sujet
- Membre elite
04 Fév 2011 10:53 #3755
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Réponse de reverie sur le sujet Re:Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi
coucou bibi,
oui mets une petite photo histoire de voir ce qu'elle a à dire.
dans l'immédiat tu peux lui donner rescue et walnut pour l'habituder à tous ces changements, pendant au moins 15 jours
si tu as des questions particulières ou des choses à préciser pour elle....
reverie
ravie que tu l'ai choisi. j'ai moi aussi, il y a quelques années, adoptée une chienne trés malade, agée et aveugle. elle fut un grand bonheur dans ma vie
oui mets une petite photo histoire de voir ce qu'elle a à dire.
dans l'immédiat tu peux lui donner rescue et walnut pour l'habituder à tous ces changements, pendant au moins 15 jours
si tu as des questions particulières ou des choses à préciser pour elle....
reverie
ravie que tu l'ai choisi. j'ai moi aussi, il y a quelques années, adoptée une chienne trés malade, agée et aveugle. elle fut un grand bonheur dans ma vie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
- bibi
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Fév 2011 09:09 #3767
par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re:Animaux et Fleurs de Bach, mode d'emploi
Merci Reverie je vais me procurer cela. En fait je l aie depuis un an à peu près mais j ai l impression qu elle a tellement à exprimer. Je mets une photo dès que je peux avec les commentaires. A bientot.