Âme Animale

Merci à toutes

Plus d'infos
29 Jul 2010 16:02 #1599 par cyril
Merci à toutes a été créé par cyril
Bonjours à toutes mesdames, je tenais à vous toutes remercier , vous qui m'avez écoutés, et aidés dans ces moments douloureux. J'ai un vide en moi à présent, Barnabé est et sera toujours présent à mes côtés, mais je pleure moins, depuis que je sais qu'il est sûrement bien, et que je le reverais un jour. Une part de moi est parti le 25 Juillet 2010, ce fût, c'est encore, et sera toujours trés dur, alors merci encore pour votre aide.

With love mon Barnabé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
30 Jul 2010 10:02 #1600 par Catlover
Réponse de Catlover sur le sujet Re:Merci à toutes
c'est gentil Cyril mais pour ma part,je me suis mise presque comme un "devoir";) d'aider ceux dans la souffrance de la perte d'un être cher,parent,ami ou compagnon-animal.

D'autres m'ont aidé lors du départ de mes amours,je ne peux oublier ce qu'ils ont fait pour moi.

ET bien sûr il y a cette part qui vient ,qui doit venir de moi: M'imaginer qu'ils sont là tout près de moi (m'imaginer n'est p-e pas le mot exact, car ils sont là vraiment,bien sûr !! Juste qu'ils ne sont pas ,ne sont plus visibles à mes yeux de chair !!)

C'est un peu comme se faire "son cinéma" si on peut dire,mais pour une bonne cause (normal quand on sait que je suis la tante d'une actrice de cinéma lol....bon une petite confidence,rien de plus ;) )

Barnabé et vous êtres toujours ensemble car les liens d'amour sont éternels !!

Amitiés ,

Catlover

Plus d'infos
30 Jul 2010 11:01 #1601 par cyril
Réponse de cyril sur le sujet Re:Merci à toutes
Oui, Barnabé et moi nous sommes à tout jamais enssemble, et j'espère que pour les autres memnbres ici, et partout zilleurs dans le monde, cela ira mieux pour eux.

Amitiés

PS : Peut être que je la connais ta nièce, j'ai quelques amis dans le métier, je suis dans une branche du genre, mais cela aussi reste une petite confidence...;)
Bon courrage à tous

Plus d'infos
30 Jul 2010 11:47 #1602 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Merci à toutes
Pour moi aussi c'est un "devoir" d'aider ceux qui sont dans le deuil.
En fait, mon "devoir" est d'aider en général, sans jugement et sans jamais éprouver de lassitude.

Nous vivons actuellement le deuil d'un neveu qui nous a quitté brusquement. Ce matin je suis allée consoler (quel grand mot) sont père.
Il ne pleure librement que devant moi et m'a dit des choses si merveilleuses que je me suis dit que j'avais choisi la bonne voie.
Je l'emprunte avec allégresse et ne lésine ni sur mon temps, ni sur mon investissement.

Ne rien faire pour aider ceux qui sont dans la peine serait à l'encontre de ce que je suis.
J'ai tant d'amour autour de moi que je peux en distribuer sans compter. Et comme de plus, mon compte est régulièrement approvisionné.....

Et pour le clin d'oeil,;) j'habite dans un village où sont les maisons de famille de deux "célébrités".. mais, chut... secret!

Plus d'infos
30 Jul 2010 15:40 #1606 par cyril
:)

Plus d'infos
30 Jul 2010 15:42 #1607 par cyril
Et pour ce qui est des jeunes qui partent si vite...Que dire...Quand on pense à tous ...qui peuplent cette terre

Logiciel Kunena