- Remerciements reçus 0
SOS Noon
- UNIVERS75
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
05 Mai 2012 21:09 #14974
par UNIVERS75
Réponse de UNIVERS75 sur le sujet OU L ANCIEN QUARTIER
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
05 Mai 2012 21:19 #14977
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: SOS CHATTE PERDUE NOON
C'est possible qu'elle soit retournée à ton ancien domicile mais elle a pu décider de suivre ton autre chat aussi.
Il faudrait mettre des affiches partout, à l'ancien domicile aussi.
Il faudrait mettre des affiches partout, à l'ancien domicile aussi.
- Justine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Mai 2012 11:51 #14980
par Justine
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
Réponse de Justine sur le sujet Re: SOS CHATTE PERDUE NOON
Bonjour Univers75, peux-tu aussi donner son identifiant, tatouage ou puce s'il-te-plaît?
L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme
Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux
- UNIVERS75
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
06 Mai 2012 15:16 #14984
par UNIVERS75
Réponse de UNIVERS75 sur le sujet Re: SOS CHATTE PERDUE NOON
FYD975
VOILA
MERCI
VOILA
MERCI
- UNIVERS75
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
13 Mai 2012 10:09 - 13 Mai 2012 10:21 #15090
par UNIVERS75
Réponse de UNIVERS75 sur le sujet Re: SOS NOON
Bonjour,
autre information au sujet de Noon. Deux jours avant que je parte j'ai rêvé que j'avais un bébé et quelqu'un me disait que je ne savais pas m'en occuper, peut- être inconsciemment je culpabilisais de ne pas pouvoir prendre Noon avec moi pendant les vacs) Pendant les deux jours avant mon départ et le sien je pensais à un moyen pour la prendre avec moi mais je devais prendre l'avion? Ce qui est étrange c'est que quand je suis partie aux vacs de février je ne me suis pas posée ces questions.
ET la veille de mon départ encore plus étrange, elle a pris une enveloppe (où il y avait écrit Alcyone, la veille j'avais changé mon fond d'écran pour mettre les pleiades) qui était pliée en deux au salon sur mon bureau et l'a déposée sur mon lit et elle a mis pleins de petites fleurs séchées entre et autour. Est-ce qu'elle a prémédité son départ ?
Voilà
si vous avez un moment si vous pourriez me dire dans quel quartier d'aulnay sous bois chercher ou quelle ville
Bonne journée
autre information au sujet de Noon. Deux jours avant que je parte j'ai rêvé que j'avais un bébé et quelqu'un me disait que je ne savais pas m'en occuper, peut- être inconsciemment je culpabilisais de ne pas pouvoir prendre Noon avec moi pendant les vacs) Pendant les deux jours avant mon départ et le sien je pensais à un moyen pour la prendre avec moi mais je devais prendre l'avion? Ce qui est étrange c'est que quand je suis partie aux vacs de février je ne me suis pas posée ces questions.
ET la veille de mon départ encore plus étrange, elle a pris une enveloppe (où il y avait écrit Alcyone, la veille j'avais changé mon fond d'écran pour mettre les pleiades) qui était pliée en deux au salon sur mon bureau et l'a déposée sur mon lit et elle a mis pleins de petites fleurs séchées entre et autour. Est-ce qu'elle a prémédité son départ ?
Voilà
si vous avez un moment si vous pourriez me dire dans quel quartier d'aulnay sous bois chercher ou quelle ville
Bonne journée
Dernière édition: 13 Mai 2012 10:21 par UNIVERS75.
- edjine
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 39
14 Mai 2012 21:18 #15112
par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: SOS Noon
Je la trouve vers les flèches sur le plan
Noon
Il semble qu'elle soit avec un groupe de chats. Renseigne toi pour savoir si une personne nourrit les chats errants dans ce secteur.
Noon
Il semble qu'elle soit avec un groupe de chats. Renseigne toi pour savoir si une personne nourrit les chats errants dans ce secteur.