Âme Animale

SOS Noon

Plus d'infos
24 Jui 2012 21:43 #15801 par edjine
Réponse de edjine sur le sujet Re: SOS Noon
Je comprend ta douleur et suis très triste pour toi de tout ce que tu subis.
On a toujours des reproches à se faire quand ça arrive mais nous ne sommes pas apte à prévenir le destin malheureusement.
Moi aussi, j'ai perdu ma petite Glif (10 mois ), écrasée par une voiture la nuit du 28/29 mai dernier.
Je n'arrivais pas à la visualiser en train de rentrer ce soir là comme je le faisais d'habitude aux heures où elle était sensé revenir. J'ai pensé que c'était parce que je me sentais mal dans ma peau, énervée.... et je n'ai pas regardé non plus la fenêtre sur la rue.
Le lendemain j'ai appris qu'un chat noir avait été ramassé mort sur la route et jetté à la poubelle ( c'était le jour de ramassage des poubelles ), je n'ai même pas pu lui dire au revoir, comme toi.
Je t'embrasse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
25 Jui 2012 08:42 #15810 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re: SOS Noon
Mes pensées t'accompagnent Virginie. Sens toi libre de venir ici évacuer ton chagrin quand tu veux.
Je t'embrasse.

P.S. : Pour Noon, je n'ai pas eu d'éléments concernant les circonstances de son "départ". Je peux essayer d'en savoir plus mais en as tu vraiment envie ? T'infliger une torture supplémentaire sans avoir la garantie que c'est bien ce qu'il s'est passé n'est pas forcément recommandé.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: UNIVERS75

Plus d'infos
25 Jui 2012 13:14 #15815 par sofi
Réponse de sofi sur le sujet Re: SOS Noon
Petites pensées, bon courage
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: UNIVERS75

Logiciel Kunena