- Remerciements reçus 0
max
- Dany
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
11 Mai 2011 18:35 #5377
par Dany
Comme je comprends ton chagrin !
C'est dur, très dur...
Les premières semaines sont éprouvantes, mais... garde le sourire dans ton coeur, ton adorable petit Max t'envoie déjà des signes !
Il te dit combien il t'aime et aussi, qu'il est toujours avec toi !
Laisse tes larmes couler lorsque le besoin s'en fait sentir. Il n'y a pas de honte à pleurer ceux qu'on aime et ça te soulagera un peu...
Mais, tu sais, vraiment je compatis, j'ai perdu mon adorable lapine, il y a 2 mois et demi et je commence seulement à moins pleurer !
Regarde sa photo, parle-lui, il t'entends.Il t'aime toujours
l'Amour ne meurt jamais !
Bon courage, je t'envoie plein d'amitié !
C'est dur, très dur...
Les premières semaines sont éprouvantes, mais... garde le sourire dans ton coeur, ton adorable petit Max t'envoie déjà des signes !
Il te dit combien il t'aime et aussi, qu'il est toujours avec toi !
Laisse tes larmes couler lorsque le besoin s'en fait sentir. Il n'y a pas de honte à pleurer ceux qu'on aime et ça te soulagera un peu...
Mais, tu sais, vraiment je compatis, j'ai perdu mon adorable lapine, il y a 2 mois et demi et je commence seulement à moins pleurer !
Regarde sa photo, parle-lui, il t'entends.Il t'aime toujours
l'Amour ne meurt jamais !
Bon courage, je t'envoie plein d'amitié !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Mai 2011 09:38 #5385
par maxelodie
Cette image est cachée pour les invités.
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
12 Mai 2011 11:33 #5386
par Nahéva
Je ne sais pas si c'est un signe,mais dimanche soir j'ai regardé le ciel,et je l'ai vu allongé...Lundi aussi...
Il s'agit certainement d'un signe de Max! Il a trouvé cette manière d'attirer ton attention pour te signifier sa présence.
Ma petite minette Kitty décédée il a moins de deux mois m'envoyait des plumes régulièrement et elle continue.
Les signes peuvent être très différents d'un jour à l'autre, mais en ce qui me concerne, je les reconnais au fait que ces manifestations n'existaient pas avant et arrivent soudainement dans ma vie, alors qu'il n'y avait rien de tel avant le décès.
Et il y a énormément de signes qui peuvent nous interpeler et nous faire interroger, en fonction de ce que nous vivions ensemble.
Tu peux lire le livre de Kim Sheridan "les animaux et l'au-delà", il t'aidera beaucoup à comprendre tout celà et à cheminer dans ton deuil.
Lis également les témoignages qui sont sur le forum, tu verras que nous passons tous par les mêmes moments douloureux, qu'ils sont incontournables mais que nos chers animaux sont près de nous même de l'autre côté du voile.
Il s'agit certainement d'un signe de Max! Il a trouvé cette manière d'attirer ton attention pour te signifier sa présence.
Ma petite minette Kitty décédée il a moins de deux mois m'envoyait des plumes régulièrement et elle continue.
Les signes peuvent être très différents d'un jour à l'autre, mais en ce qui me concerne, je les reconnais au fait que ces manifestations n'existaient pas avant et arrivent soudainement dans ma vie, alors qu'il n'y avait rien de tel avant le décès.
Et il y a énormément de signes qui peuvent nous interpeler et nous faire interroger, en fonction de ce que nous vivions ensemble.
Tu peux lire le livre de Kim Sheridan "les animaux et l'au-delà", il t'aidera beaucoup à comprendre tout celà et à cheminer dans ton deuil.
Lis également les témoignages qui sont sur le forum, tu verras que nous passons tous par les mêmes moments douloureux, qu'ils sont incontournables mais que nos chers animaux sont près de nous même de l'autre côté du voile.
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Mai 2011 12:47 #5390
par maxelodie
Oui,j'ai déjà commencé ce livre...Et j'ai aussi commandé le pont de l'arc en ciel...
Oui ce sont des moments vraiments douloureux...Moi ça passe par une culpabilité énorme,écrasante...Ai je fait le bon choix,pourquoi n'ai je pas vu qu'il était malade?
Je me sens responsable,vraiment nulle,ne méritant pas d'être aimée de quiconque...
Vraiment je me sens nulle,à me demander si je ne suis pas "toxique" pour les autres...
Personne ne comprend ce sentiment dans mon entourage,c'est lourd à porter...
Oui ce sont des moments vraiments douloureux...Moi ça passe par une culpabilité énorme,écrasante...Ai je fait le bon choix,pourquoi n'ai je pas vu qu'il était malade?
Je me sens responsable,vraiment nulle,ne méritant pas d'être aimée de quiconque...
Vraiment je me sens nulle,à me demander si je ne suis pas "toxique" pour les autres...
Personne ne comprend ce sentiment dans mon entourage,c'est lourd à porter...