- Remerciements reçus 0
max
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
04 Jul 2011 10:49 #6556
par maxelodie
"Parce que c'était lui, parce que c'était moi".
J'ai une question...
Quand sera venu l'heure de disperser ses cendres comment faire?
Tout ceux que je connais qui sont maintenant en cendres sont resté dans leur urne...
Quand sera venu l'heure de disperser ses cendres comment faire?
Tout ceux que je connais qui sont maintenant en cendres sont resté dans leur urne...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Jul 2011 11:17 #6557
par maxelodie
Annie tu vas te dire que je commence à t'embêter...Mais les amis qu'il s'est fait,peuvent ils être des animaux que j'ai moi même connu,ou lui aussi?
Les animaux que j'ai connu seule: Basile le chat de mon enfance, Daddy mon cochon d'Inde,Orphée la chienne de mon grand père...
Les aniamux qui sont mort et qu'il a connu lui aussi:Pupuce la chatte de mon père,Miette la chienne du même grand père,Léna la chienne de ma tante,Sade le chien d'un ami....?
Les animaux que j'ai connu seule: Basile le chat de mon enfance, Daddy mon cochon d'Inde,Orphée la chienne de mon grand père...
Les aniamux qui sont mort et qu'il a connu lui aussi:Pupuce la chatte de mon père,Miette la chienne du même grand père,Léna la chienne de ma tante,Sade le chien d'un ami....?
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
- lolocorn
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Jul 2011 12:47 #6562
par lolocorn
olalala que d'emotion a lire cette ci ! que d'amour de la part de ce petit max !! tu vois elodie il ne t'en veut pas tu as ete la pour lui toujours et il sera la pour toi toujours!!!! je penses qu'il est heureux la ou il est avec nos compagnons decedés (mon kiki xena et bien d'autres entre autre:)) moi je n'ai pas voulue garder ses cendres (choix) je n'ai jamais voulue pour mes autres compagnons non plus mais ca ne ma jamais empechee de les avoir dans mon coeur toujours!!! tu feras le jour ou tu le sentiras a l'intuition ton coeur te diras c'est aujourdhui! et tu lui diras les mots qui te sont chers il sera la pres de toi il t'enntendra j'en suis sure meme convaincue !! j'en ai les larmes aux yeux car je penses a kiki en me disant que cette monstrueuse culpabilitée on la tous , et que eux ne nous en veulent pas ! elodie ton deuil va se faire lentement et post ici des que tu en ressens le besoin tu y trouvera des personnes a ton ecoute euh plutot a ta lecture !!! il faut elever ton fils et continuer a prendre soins de tout le monde qui t'entoure a la maison s'en t'occuper des "on dit" des quand diras ton " des critiques ! max te garde comme tu la fais pour lui tjrs
tres amicalement laurence
tres amicalement laurence
- maxelodie
-
Auteur du sujet
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
04 Jul 2011 13:06 #6563
par maxelodie
Merci Laurence...
En fait en relisant le contact j'ai la réponse à ma question...Je me demandais s'il fallait enterrer les cendres ou les disperser...Il a dit "les disperser me convient"...
En fait en relisant le contact j'ai la réponse à ma question...Je me demandais s'il fallait enterrer les cendres ou les disperser...Il a dit "les disperser me convient"...
- lolocorn
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0