Âme Animale

Fripouille

Plus d'infos
17 Fév 2011 17:46 #4082 par Marc
Réponse de Marc sur le sujet Re:Fripouille
Merci Annie et Snoopynette pour vos conseils et votre compréhension,le manque de mon chat et tellement tellement immense,c'etait un compagnon,un frère,un ami,un confident,Oh bien sûr un chat ne se compare pas à un humain mais celui-là possédait des qualités rares et surtout jamais ne m'a trahi ni blessé. Il était incapable d'hypocrisie, de méchanceté et dénué de fourberie. Ce que je ne pourrais dire de bon nombre d'humains, moi y compris. Il m'a d'ailleurs beaucoup parlé de la vie et cela sans miauler ni montrer ses griffes. Des leçons il m'en a donnés, par son humilité, son écoute attentive et sa tendresse naturelle. Sa présence seule me réconfortait, m'apaisait. Je sais qu'il comprenait mes larmes, écoutait mes silences. J'avais l'impression qu'il me lisait, qu'il me déshabillait l'âme rien qu'en croisant mes yeux.
Il a fait parti de ma vie et demeure dans mon cœur.

Amitié

Marc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
17 Fév 2011 18:46 #4083 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Fripouille
Marc écrit:

Merci Annie et Snoopynette pour vos conseils et votre compréhension,le manque de mon chat et tellement tellement immense,c'etait un compagnon,un frère,un ami,un confident.
,Oh bien sûr un chat ne se compare pas à un humain

on ne va pas dire içi ce qui se dit dehors. L'animal peut être mieux qu'un humain justement parce que c'est hors mental et tout ce qui compose l'humanité et pas que du bon.

celui-là possédait des qualités rares et surtout jamais ne m'a trahi ni blessé. Il était incapable d'hypocrisie, de méchanceté et dénué de fourberie. Ce que je ne pourrais dire de bon nombre d'humains, moi y compris.
comme tu vas pouvoir le lire dans les multiples contacts, les animaux ont quelque chose de plus. Eux que l'on croit inférieurs, eh bien on a tout faux. Ils valent mieux que nous c'est certain. Chacun son évolution et j'ai rencontré de belles âmes, très évoluées. A ne pas avoir envie d'évoluer vers une incarnation d'humain.

Il m'a d'ailleurs beaucoup parlé de la vie et cela sans miauler ni montrer ses griffes. Des leçons il m'en a donnés, par son humilité, son écoute attentive et sa tendresse naturelle. Sa présence seule me réconfortait, m'apaisait.
j'ai hate de le connaitre. Alors pourquoi serait il parti maintenant , serais ce que tu n'as plus besoin de lui à ce niveau et qu'il laisserait la place ?

je sais qu'il comprenait mes larmes, écoutait mes silences. , nous t'entendons et te comprenons Marc
J'avais l'impression qu'il me lisait, qu'il me déshabillait l'âme rien qu'en croisant mes yeux. c'est très joliment dit , il te connaissait en profondeur et toi aussi. Une belle osmose en somme, comme nous sommes plusieurs à avoir connu cela sur ce forum, avec des animaux différents et tout autant extraordinaires.

Il a fait parti de ma vie et demeure dans mon cœur.il fait encore partie de ta vie, il va continuer mais il vit ailleurs, tu sais derrière le voile, dans l'autre pièce. Vos vies sont parallèles, il te voit, t'entend et tu vas aussi apprendre à te relier à ce monde divin et capter ses signes sur terre. Jamais les liens d'amour ne se perdent, vous ne vous êtes pas quittés, c'est juste l'enveloppe, juste la présence visible qui n'est plus sous ton regard. Tu vas apprendre à l'aimer avec plus de distance mais il sera tellement souvent à tes côtés.. n'en doute pas.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
18 Fév 2011 12:27 #4093 par Marc
Merci Annie

Plus d'infos
18 Fév 2011 17:23 #4108 par Marc
Jamais je n'aurais pensé pouvoir m'attacher si fort à ce chat si particulier...mais moi, que lui ai-je apporté ?
Bien des jours sont passés et j'y repense encore,son départ est encore un mystère.Sans un bruit, sans une plainte, il est parti seul , sûrement pour ne pas voir mes larmes couler.Fripouille manque cruellement à ma vie,j'ai compris que nos âmes allaient se retrouver. Mais ce que je sais c'est que jamais il ne m'a abandonné .

Amitié

Marc

Plus d'infos
18 Fév 2011 19:45 #4111 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Fripouille
Jamais je n'aurais pensé pouvoir m'attacher si fort à ce chat si particulier...mais moi, que lui ai-je apporté ?

toi et ton amour en retour

Bien des jours sont passés et j'y repense encore,son départ est encore un mystère.Sans un bruit, sans une plainte, il est parti seul , sûrement pour ne pas voir mes larmes couler.Fripouille manque cruellement à ma vie,j'ai compris que nos âmes allaient se retrouver. Mais ce que je sais c'est que jamais il ne m'a abandonné .
et il ne t'abandonnera pas. Vous restez reliés. Il a fait sa vie de chat il est venu à un moment dans ta vie pour t'y garder peut être, pour te laisser le coeur ouvert. A un moment, tu comprendras peut être pourquoi il est parti maintenant.

je le fais demain .
Annie

Message édité par : annie, à : 18-02-2011 à 20:47

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
19 Fév 2011 14:16 #4120 par Marc
Merci Annie vos mots adouçi ma peine

Logiciel Kunena