- Remerciements reçus 0
Fripouille
- Marc
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
16 Fév 2011 18:38 #4044
par Marc
Fripouille a été créé par Marc
Bonjour,
nouveau sur ce forum que je trouve très interressant,j'ai perdu mon chat fripouille né le 01/07/2005 décédé le 13/12/2010,je m'en veux énormément de sa disparition,je me sens tellement coupable comme si je n'avais pas fait tout le nécéssaire pour le sauver,je l'aimais tellement fort,il me manque cruellement,j'espere simplement avoir un petit signe de mon petit bonhomme que je pleure tout les jours,j'aimerai savoir s'il est bien là ou il est.
Merci beaucoup
Marc
Cette image est cachée pour les invités.
Message édité par : Marc, à : 16-02-2011 à 19:57
Message édité par : Marc, à : 16-02-2011 à 19:59
nouveau sur ce forum que je trouve très interressant,j'ai perdu mon chat fripouille né le 01/07/2005 décédé le 13/12/2010,je m'en veux énormément de sa disparition,je me sens tellement coupable comme si je n'avais pas fait tout le nécéssaire pour le sauver,je l'aimais tellement fort,il me manque cruellement,j'espere simplement avoir un petit signe de mon petit bonhomme que je pleure tout les jours,j'aimerai savoir s'il est bien là ou il est.
Merci beaucoup
Marc
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
Message édité par : Marc, à : 16-02-2011 à 19:57
Message édité par : Marc, à : 16-02-2011 à 19:59
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 06:55 #4058
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Fripouille
bonjour,
j'ai bien pris ta demande en considération et la fait dès que possible sachant que j'en ai un peu avant elle. Lis notre forum, tu en apprendras beaucoup . Annie
j'ai bien pris ta demande en considération et la fait dès que possible sachant que j'en ai un peu avant elle. Lis notre forum, tu en apprendras beaucoup . Annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- Snoopynette
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 14:36 #4071
par Snoopynette
Snoopynette
Réponse de Snoopynette sur le sujet Re:Fripouille
Courage Marc ; sur ce site, nous savons tous ce que c'est de perdre un animal chéri ; moi-même j'en sors et je remonte peu à peu la pente, même si ma chatte continue à me manquer énormément. Et cela me fait du bien de consoler un peu les gens qui sont dans la peine, comme je le suis. Courage...
Snoopynette
- Marc
- Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 16:10 #4077
par Marc
Réponse de Marc sur le sujet Re:Fripouille
Merci beaucoup Annie
Merci Snoopynette,ma peine est immense il y avait entre moi et mon chat beaucoup de complicité et beaucoup d'amour et depuis je suis énormement triste par sa disparition tellement rapide, me reste maintenant que le vide dans ma vie.
Amitié
Marc
Merci Snoopynette,ma peine est immense il y avait entre moi et mon chat beaucoup de complicité et beaucoup d'amour et depuis je suis énormement triste par sa disparition tellement rapide, me reste maintenant que le vide dans ma vie.
Amitié
Marc
- Snoopynette
-
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 16:32 #4078
par Snoopynette
Snoopynette
Réponse de Snoopynette sur le sujet Re:Fripouille
Je comprends ta peine, d'autant plus que ton animal est décédé jeune ; ma chatte aussi est partie il y a un mois, alors qu'elle avait 8 ans. Cela a été brutal, rien ne m'y préparait, c'est injuste. As_tu lu mes récits intitulés " à ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà", et "Poupouf". Ils pourront t'être d'un grand réconfort. Courage et patience, un jour nous serons réunis avec ces animaux tant aimés...
Snoopynette
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Fév 2011 17:13 #4081
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Fripouille
Marc,
ce vide est nécessaire même s'il est douloureux. Il faut du temps , du vide pour aller dedans et explorer sa souffrance et la voir, l'intégrer. C'est un sale moment à passer c'est certain. Pour les gens seuls c'est encore une souffrance qui s'ajoute parce que le seul être qui peuplait votre vie au quotidien s'en va vous laissant sans amour. Pas possible de compenser sur le conjoint, les enfants , les petits enfants. Il y a le rien, ce plus rien dans lequel on s'enfonce avant d'émerger x mois après. Nous sommes là aussi pour toi Marc. Trouve ton refuge dans les lectures conseillées sur ce forum, celles qui rapprochent de l'endroit de notre animal adoré. Annie
Message édité par : annie, à : 17-02-2011 à 19:38
ce vide est nécessaire même s'il est douloureux. Il faut du temps , du vide pour aller dedans et explorer sa souffrance et la voir, l'intégrer. C'est un sale moment à passer c'est certain. Pour les gens seuls c'est encore une souffrance qui s'ajoute parce que le seul être qui peuplait votre vie au quotidien s'en va vous laissant sans amour. Pas possible de compenser sur le conjoint, les enfants , les petits enfants. Il y a le rien, ce plus rien dans lequel on s'enfonce avant d'émerger x mois après. Nous sommes là aussi pour toi Marc. Trouve ton refuge dans les lectures conseillées sur ce forum, celles qui rapprochent de l'endroit de notre animal adoré. Annie
Message édité par : annie, à : 17-02-2011 à 19:38
www.cotesjardin.com