- Remerciements reçus 0
mars
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
10 Fév 2011 18:32 #3854
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
bonjour Bibi,
j'ai regardé si je pouvais faire ce contact, c'est négatif.
En lisant ton post, je crois avoir compris que la raison peut être qu'il est encore dans l'évènement, voire içi et pas forcément "bien".
j'ai regardé plus précisément . Ce serait contact pour aider et pas pour parler. Déjà, continue à lui mettre des bougies, faire un rituel, lui parler, bien lui expliquer ce qu'il s'est passé et qu'il doit maintenant rejoindre les autres animaux défunts. Si possible aussi, chercher à alléger ta souffrance pour l'aider.
je reverrai tout prochainement et s'il faut, avant le contact, je traiterai s'il doit partir.
Comme les humains qui ont des morts rapides, notamment lors d'accidents, ils errent et ne cherchent que de l'aide pour avancer (comme pour Kodiak, pour post) . Chaque chose en son temps.
Message édité par : annie, à : 10-02-2011 à 19:34
j'ai regardé si je pouvais faire ce contact, c'est négatif.
En lisant ton post, je crois avoir compris que la raison peut être qu'il est encore dans l'évènement, voire içi et pas forcément "bien".
j'ai regardé plus précisément . Ce serait contact pour aider et pas pour parler. Déjà, continue à lui mettre des bougies, faire un rituel, lui parler, bien lui expliquer ce qu'il s'est passé et qu'il doit maintenant rejoindre les autres animaux défunts. Si possible aussi, chercher à alléger ta souffrance pour l'aider.
je reverrai tout prochainement et s'il faut, avant le contact, je traiterai s'il doit partir.
Comme les humains qui ont des morts rapides, notamment lors d'accidents, ils errent et ne cherchent que de l'aide pour avancer (comme pour Kodiak, pour post) . Chaque chose en son temps.
Message édité par : annie, à : 10-02-2011 à 19:34
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bibi
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Fév 2011 07:10 #3859
par bibi
Merci Annie Le pauvre ! Que puis je faire de plus pour lui ? Tu vois j ai fait un reve dans lequel j etais dans une mongolfière avec 2 nacelles superposées mes chiens étaient avec moi et j avais peur que Mars tombe et j ai réalisé qu il était en sécurité dans les bras de mes mére et grand mère dans la nacelle du dessous . Je précise qu elles sont décédées elles aussi. Alors j avais espoir qu il soit bien . Pour les bougies et prières pas de problème c est tout le temps mais alléger ma souffrance dur dur tellement je suis meurtrie. J aurais aimé t envoyer un MP pour quelques précisions mais là je ne le peux pas comme cà . Merci encore il est là dans mon coeur tout le temps.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
11 Fév 2011 10:51 #3864
par annie
www.cotesjardin.com
je comprends que tu aies pu penser cela.. tu sais je peux me tromper aussi . néanmoins faire le contact était "non" et je sentais quelque chose qui n'allait pas.
là, je viens de regarder : toujours "non" - "en souffrance" oui et non
"perdu " oui - contact : non "aide avant contact" oui .
alors essaie d'alléger la tienne pour l'aider et fais bien tout ce que je t'ai suggéré. Une fois j'avais déjà suggéré cela à une maitresse,non seulement ça l'a bien aidé mais quelque temps après j'ai pu faire le contact avec l'animal.
là, je viens de regarder : toujours "non" - "en souffrance" oui et non
"perdu " oui - contact : non "aide avant contact" oui .
alors essaie d'alléger la tienne pour l'aider et fais bien tout ce que je t'ai suggéré. Une fois j'avais déjà suggéré cela à une maitresse,non seulement ça l'a bien aidé mais quelque temps après j'ai pu faire le contact avec l'animal.
www.cotesjardin.com
- bibi
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Fév 2011 06:43 #3909
par annie
www.cotesjardin.com
est ce que tu as déjà fait piquer un chien dans ta vie ? a t'il failli être piqué ?
est ce que cette mort accidentelle peut mettre ta responsabilité en jeu ?
Message édité par : annie, à : 12-02-2011 à 07:44
est ce que cette mort accidentelle peut mettre ta responsabilité en jeu ?
Message édité par : annie, à : 12-02-2011 à 07:44
www.cotesjardin.com
- bibi
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
12 Fév 2011 13:24 #3919
par bibi
Annie
Je suis née au milieu d animaux j en ai toujours eu eh oui j ai été amenée à en faire piquer la mort dans l ame.Pour ce qui est de Mars il avait un grosse fragilité au niveau de la colonne vertébrale avec des périodes de paralysie; une fois on est alle chez le véto en urgence il était mou comme une poupée de chiffon, seuls ses yeux bougeaient. Comme ses pattes réagissaient au pincement le véto m a rassurée et l a remis sur pattes.Néanmoins il avait de moins en moins de mobilité mais avec des soins et de l amour il arrivait à se déplacer et quelques fois avec difficulté.En aucun cas je n avais envisagé de le faire piquer j avais meme inventé un système pour l aider à faire ses besoins quand il n était pas bien.Il me faisait comprendre ce qu il voulait.
et je le faisais.Mais c était ma hantise d avoir à le faire un
jour.
Il avait un autre probleme de peau celui là il sentait très fort il fallait le laver souvent j avais eu des résultats spectaculaires en ajoutant des huiles essentielles à son shampoing. d après moi c est ce qui a fait qu il allait partir à la SPA,entre autres.
pour répondre à ta dernière question je ne suis aucunement responsable de sa mort il était l objet de toutes mes attentions.
J espère t avoir éclairée A bientot.
Je suis née au milieu d animaux j en ai toujours eu eh oui j ai été amenée à en faire piquer la mort dans l ame.Pour ce qui est de Mars il avait un grosse fragilité au niveau de la colonne vertébrale avec des périodes de paralysie; une fois on est alle chez le véto en urgence il était mou comme une poupée de chiffon, seuls ses yeux bougeaient. Comme ses pattes réagissaient au pincement le véto m a rassurée et l a remis sur pattes.Néanmoins il avait de moins en moins de mobilité mais avec des soins et de l amour il arrivait à se déplacer et quelques fois avec difficulté.En aucun cas je n avais envisagé de le faire piquer j avais meme inventé un système pour l aider à faire ses besoins quand il n était pas bien.Il me faisait comprendre ce qu il voulait.
et je le faisais.Mais c était ma hantise d avoir à le faire un
jour.
Il avait un autre probleme de peau celui là il sentait très fort il fallait le laver souvent j avais eu des résultats spectaculaires en ajoutant des huiles essentielles à son shampoing. d après moi c est ce qui a fait qu il allait partir à la SPA,entre autres.
pour répondre à ta dernière question je ne suis aucunement responsable de sa mort il était l objet de toutes mes attentions.
J espère t avoir éclairée A bientot.