- Remerciements reçus 0
mars
- bibi
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
18 Fév 2011 12:36 #4094
par bibi
Bonjour Annie
Je n ai pas abandonné mais je suis encore en train de chercher une photo valable et puis autre chose m est venue en tete.En plus je suis vraiment nunuche je ne savais meme pas comment t envoyer un MP.J ai trouvé et je fais aussi vite que possible.A bientot
Je n ai pas abandonné mais je suis encore en train de chercher une photo valable et puis autre chose m est venue en tete.En plus je suis vraiment nunuche je ne savais meme pas comment t envoyer un MP.J ai trouvé et je fais aussi vite que possible.A bientot
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- rachelle91300
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
18 Fév 2011 13:31 #4095
par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re:mars
Comme te l'ont suggéré des personnes du forum, les livres peuvent te faire du bien,car on y trouve des émotions que l'on n'ose exprimer en société ou parce que certains messages et expériences (signes de leur survie)d'auteurs réconfortent plus que tout ... 
Garde espoir ..
Garde espoir ..
- bibi
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Fév 2011 19:12 #4124
par bibi
Tu as raison rachelle je suis en train de terminer le livre de Kim Sheridan et depuis longtemps mes livres de chevet portent sur l ame des etres vivants.J ai pensé avoir eu plein de signes de mon chien mais comme tu vois c est un peu compliqué pour le moment.Cela ne m empeche pas de lire tous ces beaux témoignages possibles grace a Annie et tout ce que je souhaite c est pouvoir aussi partager et pourquoi pas aider. Il y a un temps pour chaque chose.....