Âme Animale

Olive

Plus d'infos
29 Aoû 2010 17:00 #1933 par mon étoile
Réponse de mon étoile sur le sujet Re:Olive
Bonjour,

Un petit mot pour vous dire que j'ai des problèmes avec internet à la maison mais très vite je reviendrai pour des nouvelles.

Biz à toutes et à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Oct 2010 10:33 #2370 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Olive
où en est tu avec ton toutou ? ça se passe mieux ?

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
11 Oct 2010 13:43 #2434 par mon étoile
Réponse de mon étoile sur le sujet Re:Olive
Bonjour!

Me revoilà!

Alors ma chère Olive se porte bien. Je suis déjà très attachée à elle et je peux affirmer dorénavant que cela est réciproque.

Les points positifs d'abord:

Olive remue la queue quand je l'approche, elle vient se coucher contre moi le soir dans mon lit, elle mange bien, elle n'essaie plus de se "planquer" n'importe où et elle me pique mes chaussettes :)

Les points négatifs:

Olive ne bouge pas de la journée, c'est panière ou mon lit. Je dois la forcer à sortir pour ses besoins. Elle ignore complètement mes enfants. Elle est très peureuse, genre un enfant en vélo quand je la promène et là on doit impérativement rentré.

Alors, je l'emmène chaque semaine voir une comportementaliste. C'est sympa de faire les exercices avec elle.

Donc, je dirai qu'on a bien avancé. Plus de pipi partout et des séances calins chaque soir.
Il reste une grande différence entre Olive la journée et Olive la nuit. Elle se déplace dans la maison et ne mange que lorsque tout le monde dort par exemple.

Voilà pour les news, on avance lentement mais surement!

biz

Plus d'infos
11 Oct 2010 18:50 #2437 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Olive
merci Etoile,

contente de savoir que ça se passe relativement bien ...:)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
12 Oct 2010 07:38 #2445 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:Olive
tu peux lui donner des fleurs de Bach " Star of bethleem" ça va bien l'aider je pense . ;)

cela agit sur les traumas passés

grosses carresse à Olive :kiss:

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
24 Nov 2010 07:49 #3007 par reverie
Réponse de reverie sur le sujet Re:Olive
ah bah j'avais pas vu annie que etoile t'avait déjà demandé pour olive il y a quelques temps.:blush:

je vois qu'on est raccord sur les CI, du coup :laugh:

Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/

Logiciel Kunena