Âme Animale

Olive

Plus d'infos
16 Jul 2010 11:12 #1286 par mon étoile
Olive a été créé par mon étoile
Bonjour,

C'est encore moi qui sollicite de l'aide à propos de la petite chienne que je suis en train d'adopter.
Elle est toujours au refuge et ça ne se passe pas très bien entre nous. Elle est si craintive, sur la défense de façon permanente. Impossible de la faire sortir de son box pour une ballade. Elle refuse de nous approcher. Il faut la bloquer pour une carresse et lui dire des mots doux.
J'ai eu le coup de foudre pour elle mais je me demande si elle veut vraiment venir à la maison.Elle n'est pas receptive à mes marques d'attention....

Ce refuge, c'est pour elle la sécurité et des croquettes assurées. Alors, c'est possible pour toi Annie de communiquer avec elle?
Que désire-t-elle?
Merci à toi

Message édité par : mon étoile, à : 16-07-2010 à 13:16

Message édité par : mon étoile, à : 16-07-2010 à 13:20

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Jul 2010 11:29 #1287 par mon étoile
Réponse de mon étoile sur le sujet Re:Olive
Olive:

Plus d'infos
16 Jul 2010 11:51 #1290 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Olive
bonjour Etoile,

dis donc, nous étions super connectées, moi sur Milka et nous avons posté en même temps pour les deux chiens :P !

Elle est toujours au refuge et ça ne se passe pas très bien entre nous. Elle est si craintive, sur la défense de façon permanente. Impossible de la faire sortir de son box pour une ballade. Elle refuse de nous approcher. Il faut la bloquer pour une caresse et lui dire des mots doux.
d'emblée, je vais te dire que c'est normal. As tu des éléments sur sa vie précédente ? elle ne va pas faire confiance comme ça .. il faut apprendre à vous connaitre , du temps et de la patience. ..*

ce n'est pas Milka non plus. Il ne faut pas comparer ni avoir des attentes.

J'ai eu le coup de foudre pour elle mais je me demande si elle veut vraiment venir à la maison.Elle n'est pas receptive à mes marques d'attention..
fait ce que tu dois faire pour elle , question entretien, vas y doucement autant dans tes gestes que dans tes mots. Rassure là, apaise là .. si tu as eu le coup de foudre, peut etre pas pour elle... l'amour fera le reste mais ça se gagne.

Ce refuge, c'est pour elle la sécurité et des croquettes assurées. ce n'est pas facile pour tous de partir d'un endroit qui les sécurise. Qui leur dit qu'il ne vont pas tout perdre..

Patience et amour ...:kiss:

Alors, c'est possible pour toi Annie de communiquer avec elle?
Que désire-t-elle?

photo, plus date de naissance stp.

Message édité par : annie, à : 16-07-2010 à 13:51

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
16 Jul 2010 14:53 #1305 par mon étoile
Réponse de mon étoile sur le sujet Re:Olive
On ne connait pas la date de naissance pour Olive. Elle aurait 5 ans.

Pour la photo, je retente car j'ai beau diminuer le format au max, ça ne "passe"pas!

Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.

Ah bah voilà! ça marche

Message édité par : mon étoile, à : 16-07-2010 à 16:54
Plus d'infos
16 Jul 2010 15:23 #1307 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Olive
ok , il me fait l'effet d'"un chien qui s'est endurci et qui s'est dévalorisé.. ne penserait pas qu'on puisse l'aimer... à confirmer.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
17 Jul 2010 16:35 #1368 par any
Réponse de any sur le sujet Re:Olive
bonjour ,olive se demande qui tu es ?que veux tu, elle craint la sortie de sa cage car elle a eu tres peur de grande etendue sans maitre pour la securiser; tu dois etre ultra douce en parole car on a crie beaucoup sur elle ,la douceur dans tes gestes, et doucement la caresser sur la tete mais apres avoir fait connaissance;elle regarde sur toi des choses qui l intrigue?as tu des lunettes ou quelque chose qui est disont qu on regarde?couleur vive sac,ect qelque chose l intrigue?elle demande que de l amour mais elle ne sera la chienne que d un maitre et pour la vie; tous les jours vient la voir ,la confiance va revenir ,amour est o rv,elle ne demande que cela!!