Âme Animale

J'y arrive pas...

Plus d'infos
21 Nov 2011 20:04 #10020 par CHEROKEE
Réponse de CHEROKEE sur le sujet Re:J'y arrive pas...
Rien de surprenant, j'ai gardé la litière et les affaires de mon chat longtemps après sa disparition. Puis un jour j'ai pu y toucher et les ranger. Je collectionnais les moustaches de mes chats lorsqu'ils perdaient une moustache que je trouvais en faisant le ménage. J'ai gardé un touffe de poils que j'ai trouvé dans la brosse du chat. J'ai aussi un croc de l'un de mes chats. Il l'avait perdu quand il était vieux. Alors .................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Nov 2011 08:49 #10030 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:J'y arrive pas...
Moi aussi j'ai gardé une touffe de poils. J'aurais aimé pouvoir garder plus de choses ... Je l'ai bcp regretté sur le coup.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
22 Nov 2011 11:21 #10040 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:J'y arrive pas...
c'est bien , o;) n se console en voyant qu'on n'a rien inventé

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
22 Nov 2011 11:34 #10043 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:J'y arrive pas...
Je trouve qu'il n'y a rien de plus normal que de garder les objets qui ont fait partie de la vie de nos êtres chers disparus. Et d'autant plus s'ils portent leur odeur. Surtout les premiers temps.

C'est une façon de se consoler, de supporter un peu mieux cette période si difficile qui fait suite au décès. Il ne faut surtout pas culpabiliser pour ça. C'est humain ! Moi j'ai tout un album photos de ma minette que je garde précieusement et que je garderai toujours.

Logiciel Kunena