Âme Animale

Les pensées de Michaël Omraam Aïnvanov

Plus d'infos
07 Déc 2011 13:55 #10447 par souris73
Oups Corolle, je parlais de ta réponse sur la 1ère page... comme je suis étourdie en ce moment :unsure:

Pirouette, ma Lumière…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
08 Déc 2011 10:12 #10490 par Corolle
Ce n'est pas grave, Souris, l'important est de faire passer le message. :)

Message édité par : Corolle, à : 08-12-2011 à 11:13

Plus d'infos
12 Déc 2011 01:12 #10600 par annie
"Personne ne peut nier qu’il soit très douloureux de perdre un être cher. Mais l’amour permet de surmonter cette douleur.
Vous pensez que plus on aime, plus on souffre d’une telle
séparation. Sur le moment, oui, sans aucun doute. Mais si vous
avez aimé véritablement un être, avec le temps une autre forme de relation se crée entre lui et vous, vous le sentez comme une présence constante. Et la nuit, pendant le sommeil, vous êtes aussi avec lui. Au matin, vous ne vous souvenez peut-être pas de cette rencontre, parce que les voyages de l’âme pendant le
sommeil ne parviennent que rarement à la conscience, mais avec le temps, vous ressentirez de plus en plus la force de ce lien.
Dieu n’a pas fixé de limites à l’amour. L’amour est plus
fort que la mort. Les êtres qui se sont aimés d’un amour
véritable ne se quittent jamais, leur âme franchit tous les obstacles de la matière."

Message édité par : annie, à : 12-12-2011 à 08:49

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
12 Déc 2011 06:56 #10607 par bibi
C est tout à fait comme ça que je le ressens! mais il faut quelquefois pas mal de temps pour en arriver là. Il y a les étapes du deuil qui sont incontournables et le travail que l on doit faire sur soi. Puis un jour, le chagrin et le desespoir cèdent tout doucement la place à la certitude qu ils sont toujours là,que le lien n a jamais été coupé mais qu on était trop aveuglé par le chagrin pour s en rendre compte.Après il ne faut plus penser mais juste ouvrir son coeur et c est là qu on peut les sentir tout près de nous! En tous cas c est comme cela que je le vis. Merci Annie, ça fait du bien de lire ce texte!

Plus d'infos
12 Déc 2011 10:14 #10612 par Corolle
Oui la pensée d'aujourd'hui est magnifique et s'adapte parfaitement à l'esprit de ce forum.

En la lisant, je me suis dit qu'elle aurait pu être rédigée tout exprès pour être mise ici. :)

Et si c'est M.A. qui le dit, on peut avoir confiance.

Plus d'infos
23 Jan 2012 09:13 #11535 par Corolle
Voici la pensée de ce lundi 23 janvier :

"La patience travaille avec le temps. Avec le temps, tout ce que vous avez vécu, même les moments les plus difficiles, peuvent devenir une source d’enrichissement et de joie.

Rien, en effet, n’arrive pour rien, tout a un sens, mais c’est à vous de le trouver.

Au moment où vous éprouvez une souffrance de quelque nature que ce soit, que votre pensée ne reste pas fixée sur elle, ligotée à elle !

Projetez-la dans le futur en vous disant que bientôt vous aurez oublié ce qui vous fait maintenant tant de mal ou, s’il est impossible de l’oublier, vous le verrez sous un autre jour.

Quand on sait combien nos états intérieurs peuvent se modifier avec le temps, on supporte tellement plus de choses !

Pour développer la patience, il y a aussi des exercices pratiques que vous pouvez faire. Par exemple, lavez-vous les mains et touchez ensuite vos oreilles en étirant doucement le lobe vers le bas. Et en voici encore un autre : de temps en temps, massez-vous le plexus solaire dans le sens des aiguilles d’une montre."

Logiciel Kunena