Âme Animale

se supporter sur cette planète

Plus d'infos
15 Aoû 2011 01:57 #7275 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:se supporter sur cette planète
merci en tous cas de tous vos témoignages, je me sens malgré tout moins seule avec ces ressentis, et pas si "bizarre" que cela puisque vous les avez aussi. ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
15 Aoû 2011 16:59 #7282 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:se supporter sur cette planète
:silly: Je réalise en lisant le post d'Annie et les réponses, que moi aussi aujourd'hui je me sens vraiment "bizarre" cet après-midi, comme "en transit", comme si j'avais laissé mes valises quelque part, c'est difficile à exprimer... Je me réjouissais d'une longue après-midi et soirée seule pour continuer les recherches et en définitive, malgré toute ma volonté et mes efforts, j'ai l'impression que rien n'aboutit, que je suis promenée, ou plutôt qu'une partie de moi manque ou regarde l'autre agir, comme dédoublée:dry: c'est exactement comme s'il en manquait un morceau resté ailleurs.... même impression en descendant les escalier, c'est moi, ou pas, ou pas complètement..... Bizarre bizarre:blush:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
15 Aoû 2011 18:14 #7285 par cocoliloo34
Ca fait du bien de vous lire... et à l'écoute de vos témoignages, je me réjouis de voir que moi non plus, je ne suis pas la seule "E.T." dans ce monde de fous !

J'ai réussi à m'adapter dans cette vie pourtant j'ai le sentiment depuis toute petite de ne pas être à ma place ici.

Je fais ce que je peux tous les jours pour améliorer et le sort de nos amis animaux mais aussi les relations humaines (entourage, famille, boulot, amis...). Pour l'info, mon patron m'appelle le "go-between", le trait d'union, le médiateur... J'aime aider les gens c'est dans ma nature... Pourtant c'est dur et franchement je préfère de loin les animaux !(d'ailleurs à la retraite je m'occupe d'eux à 100% !, c'est encore loin mais je sais que je le ferais ! :) ).

Pourtant, on est bien là pour quelque chose que l'on se doit d'accomplir...

Je pense que la prise de conscience commence à s'éveiller chez de plus en plus de personne heureusement... Il est bien temps... Le monde est à bout de souffle et nous aussi...

Plus d'infos
16 Aoû 2011 18:39 #7298 par Itaky
Réponse de Itaky sur le sujet Re:se supporter sur cette planète
Et bien, tout d'un coup, je me sens moins seule dans ce monde que je n'arrive pas à comprendre et qui me fatigue tant (comme je dis souvent à mon compagnon).
Je crois bien que mes frères animaux sont mon point d'encrage en ce monde si dur... et pourtant si beau.
Heureusement aussi qu'il nous est nécessaire de dormir... là, je peux vivre pleinement mon autre vie, celle qui me semble être la vraie vie.

Message édité par : Itaky, à : 16-08-2011 à 20:42

Plus d'infos
17 Aoû 2011 19:42 #7305 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:se supporter sur cette planète
Là Justine, je te rejoins, je me sens dissociée, là physiquement et pas là dans la tête. J'y ai mis sur un tas de choses, mais en fait ce sont peut être des réponses mais pas que celles ci car j'étais connectée ailleurs.

le pire : l'autre jour j'arrive au boulot et je demande comment va MR Untel. Je vois mon collègue tout gêné me dire que son état s'est aggravé pour m'entendre dire en réunion qu'il était décédé. et moi "eh bien pourquoi tu ne me l'as pas dit !" euh...
Eh bien, ils en parlaient devant moi et je n'ai rien capté d'où la tête de mon collègue :woohoo: quand j'ai posé la question. Et je crois que ce n'était pas uniquement que je n'étais pas réveillée....

j'avais l'impression d'avoir le corps qui fonctionnait sans ma tete, ouf! Justine tu me rassures, on est juste un peu :sick:

ton mot "transit" me va bien, comme si j'étais de passage, et qu'en fait je l'ai toujours su mais que là j'avais confirmation et qu'il était temps de repartir plus loin...ou de retourner et que j'en prenais connaissance... une drôle de sensation:whistle:

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
17 Aoû 2011 20:14 #7309 par Justine
Réponse de Justine sur le sujet Re:se supporter sur cette planète
:dry: Et bien là Annie tu me rassures!!!! Pas plus tard qu'en rentrant tout à l'heure à la maison (je venais juste de chez mes amis d'en face) voilà que ça remets ça, et montant et redescendant l'escalier, en marchant ensuite dans la maison ou dehors, revoilà la sensation physique d'être, comme dit l'expression, "à côté de ses pompes", sauf que là, tu le vis.... tu te sens marcher "à côté de tes pompes".... Difficile à décrire, le genre de chose qu'on ne peut pas dire à tout le monde, en somme:whistle: :whistle: :whistle:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Logiciel Kunena