Âme Animale

site

Plus d'infos
02 Fév 2011 09:45 #3743 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:site
Pour moi aussi ça fonctionne trés bien !
en plus j'adore les coquelicots !!

je file tout voir :P

Pirouette, ma Lumière…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Fév 2011 11:59 #3745 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:site
Oui c'est un site très agréable à visiter, ce fut un bon moment pour moi Il y a beaucoup de belles images, je suis charmée, moi qui aime tout ce qui est joli à regarder. Bravo !

Et puis j'ai appris un mot ! Je ne connaissais pas le terme "pneumatographe".

J'admire également l'étendue de tes compétences, Annie, j'avoue être intéressée par la psychogénéalogie, étant donné ma drôle de famille...

En tout cas je suis fière que ma petite Cachou soit présente, et j'espère qu'elle l'est aussi. :)

Plus d'infos
02 Fév 2011 13:21 #3747 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:site
Il y a une initiation qui m'intéresserait, c'est celle des cristaux éthériques.
Elle correspondrait assez à ce que j'ai découvert de ma mission sur terre grâce à Corolle et son lien pour rencontrer son guide. (Merci Corolle!)
Dès que la formation est mise en place, tu me fais signe Annie!

Plus d'infos
06 Fév 2011 17:52 #3777 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:site
merci à tous de vos visites, c'est très gentil de m'accorder un peu de votre temps pour cela et de toutes vos gentils mots d'encouragement. Ce fut du boulot, surtout pour ma webmaster. Quant à moi, je crois que ça fait deux, trois ans que je mets de coté, renseignements et photos diverses.

c'est surtout ce qui manquerait qu'il me faut, alors n'hésitez pas.

il y a encore quelques diapos et pensées de vie à mettre qui devraient arriver dans la semaine.Puis plus tard, il faut que je récupère des témoignages concernant les contacts humains. Plus difficile car je ne suis plus sur le site où j'ai commencé.

oui vous avez vu les filles, vos minets, chiens, cheval, sont des starlettes...

ok Nahéva, j'essaierai de m'en rappeler. Il faut néanmoins avoir au préalable des connaissances en litho sinon c'est trop difficile, trop touffu. Alors nhésite pas à faire partie d'un forum,et à faire déja une formation concrète.

Corolle, il y a pas mal de lectures sur le sujet maintenant et les constellations familiales font du bon boulot énergétique . Il faut parfois du temps par contre pour que les choses changent dans le contexte familial. Il faut penser aux générations suivantes. Certains dans les familles sont missionnés pour soigner la famille , parce qu'ils ont les compétences, le courage, la force. Alors laisser le moins de problèmes à nos enfants est un beau cadeau même si c'est toujours le même qui fait le boulot :woohoo:
Annie

Message édité par : annie, à : 06-02-2011 à 18:56

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
06 Fév 2011 19:26 #3780 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:site
Super! ton site a encore évolué!
De mieux en mieux.... honnêtement je ne vois pas ce qui pourrait manquer, c'est si complet!
Je peux te proposer la prière du cheval si tu veux, je dois l'avoir quelque part!
Je n'ai pas vu la photo de Bêtise... ou alors je n'ai pas bien cherché!

Je vois tout à fait de quoi tu parles avec les problèmes transgénérationnels! Curieusement, c'est mon initiation au Reiki qui m'a permis de faire un grand pas en avant. La prise de conscience et le désir d'avancer se sont révélés lors de ce stage grâce à l'approche et au nouvel éclairage qu'en a fait mon maitre de Reiki.
Et depuis bien des choses ont changé dans ma vie pour le plus grand bien de tous.

Ton programme est vraiment complet et je te souhaite de toucher un grand nombre de personnes. :)

Plus d'infos
06 Fév 2011 19:37 #3781 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:site
annie écrit:
[quote
oui vous avez vu les filles, vos minets, chiens, cheval, sont des starlettes...]

:silly: J'ai fait trois fois le tour de jardin Annie sans les trouver!:blink:

Où les as-tu cachés?

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Logiciel Kunena