Âme Animale

site

Plus d'infos
07 Fév 2011 08:25 #3783 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:site
annie écrit:

Corolle, il y a pas mal de lectures sur le sujet maintenant et les constellations familiales font du bon boulot énergétique . Il faut parfois du temps par contre pour que les choses changent dans le contexte familial. Il faut penser aux générations suivantes. Certains dans les familles sont missionnés pour soigner la famille , parce qu'ils ont les compétences, le courage, la force. Alors laisser le moins de problèmes à nos enfants est un beau cadeau même si c'est toujours le même qui fait le boulot :woohoo:

Oui une amie m'a dit le même genre de choses un jour que nous discutions de ma famille (cela dit toutes les familles traînent des casseroles, donc la mienne n'est pas exceptionnelle à cet égard).

Si tu as un bon ouvrage à me conseiller, je suis toute ouïe. :)

PS : j'ai signé le livre d'or !

:) Pour Brigitte : dans le sommaire du site, tu descends plus bas dans la page et tu cliques sur "la communication animale" et là tu as accès à tous les témoignages, dont le tien.

Message édité par : Corolle, à : 07-02-2011 à 09:33

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
07 Fév 2011 10:05 #3784 par Brigitte
Réponse de Brigitte sur le sujet Re:site
Corolle écrit:

!

:) Pour Brigitte : dans le sommaire du site, tu descends plus bas dans la page et tu cliques sur "la communication animale" et là tu as accès à tous les témoignages, dont le tien.

:silly: Oups! Merci Corolle, je n'avais visité que la moitié du jardin!

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
07 Fév 2011 18:43 #3793 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:site
merci Nahéva, la photo de Bêtise est dans ton témoignage.

comme je disais, il y aura encore des choses à mettre en ligne notamment dans ce qui est intitulé pour l'instant "pensées de vie"...

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
07 Fév 2011 18:47 #3794 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:site
Corolle, concernant le transgénérationnel, je te mets cela dans la section "les livres aimés"

-

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
07 Fév 2011 19:07 #3796 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:site
Non Annie, la photo n'apparait pas avec mon témoignage!
Il y a Olga au milieu, mais je n'ai pas Bêtise.
Tu as mis laquelle des deux photos que je t'ai fournies?
C'est curieux!
Quelqu'un d'autre la voit.... ou pas?

Mystère!Mystère!!!!! :blink:

Ou alors c'est mon ordi, ce qui ne serait pas la première fois car parmi les photos que vous mettez ici, je n'en ai parfois que la moitié, voire pas du tout!
Mais ça m'énerve de ne pas voir ma petite Bêtise!!!! :evil:

Plus d'infos
09 Fév 2011 15:52 #3834 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:site
je confirme, je ne vois pas "Bêtise" :laugh:

Nahéva :Doreen Virtue a sorti un bouquin sur les cristaux, je l'ai vu en librairie l'autre jour.

jr crois qu'une consultation de minéraux me plairait bien.
je retourne voir ça d eplus prés.;)

Pirouette, ma Lumière…

Logiciel Kunena