Âme Animale

signes divins

Plus d'infos
20 Nov 2010 16:33 #2964 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:signes divins
merci de cette belle approche du cheval que tu me donnes. çà donne envie ..;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Nov 2010 14:14 #2985 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:signes divins
Dans son livre, Laïla del Monte parle beaucoup des chevaux elle aussi, elle les connaît bien, travaille avec des éleveurs et publie de nombreux contacts faits avec eux dans lesquels on découvre leur psychologie. J'ai trouvé ça très instructif car pour ma part je n'y connais pas grand-chose.

Mais il est vrai que les poneys sont moins impressionnants pour qui a peur des chevaux.

A part ça, mon ordi qui refusait obstinément de démarrer en fin de semaine, fonctionne de nouveau normalement aujourd'hui. Aide divine peut-être ?

Concernant mon chaton Figolio, il est arrivé quelque chose de surprenant. Vendredi matin j'avais RV chez le véto pour la pose de la puce d'identification et je craignais que Figolio ne soit nerveux et réticent, alors je lui en parlais depuis 2-3 jours pour le rassurer.

A mon lever ce jour-là j'ai remarqué que Figolio regardait fixement en l'air vers les rideaux, où pour ma part je ne voyais rien de particulier. Plus tard chez le véto il a été très sage, et le véto était épaté que tout se soit passé si bien et si facilement, surtout quand on sait que ce tout jeune chat est très remuant et assez peu docile.

Je me suis dit que peut-être les fées, anges gardiens des animaux selon Doreen Virtue, étaient venues parler ce matin-là à mon chat pour lui demander de se tenir tranquille.

Message édité par : Corolle, à : 22-11-2010 à 15:20

Plus d'infos
22 Nov 2010 14:55 #2987 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:signes divins
ce que tu nous racontes là me fait penser au chat adopté de ma soeur. Je le vois regarder en l'air aussi et rien, pas une mouche. Je me suis dit qu'il voyait peut etre une entité..

retour son "mon cheval".. je pense que lorsque le temps sera meilleur, j'irai voir ce haras et demanderai un premier contact.. alors s'il y a petit cheval eh bien il sera pour moi:P il faut tout simplement que j'écoute ce qu'il m'a dit et Nahéva aussi.;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
23 Nov 2010 10:23 #2993 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:signes divins
Je te souhaite un bon contact avec ce petit cheval. Mais oui, tout se passera bien, je n'en doute pas. :)

Concernant les animaux qui voient des entités, ma soeur me raconte aussi la même chose à propos de son chien : il aboie soudain sans raison en direction d'un point de l'appartement où il ne se passe rien (de visible) et où il n'y a (apparemment) personne. :S

Et quand Cachou était avec moi, je l'ai régulièrement vue, elle aussi, observer fixement vers le mur ou autre, pendant un certain temps, comme captivée par quelque chose ou quelqu'un qu'elle écoutait avec attention, alors que pour moi il n'y avait rien à voir et rien à entendre. :lol:

Plus d'infos
23 Nov 2010 11:08 #2996 par Alizarine
Réponse de Alizarine sur le sujet Re:signes divins
C'est trop bien de lire tout ça !

Annie , comme toi j'avais la trouille des chevaux . je m'en suis défaite en ayant l'occasion de les côtoyer . Je suis certaine que tu arriveras vite à te DELIVRER de ta peur , bonne continuation à toi dans cette voie !
J'ai fait il y a une quinzaine d' années 2 randonnées à cheval d'une semaine environ. Sans rien savoir de la communication animale , sans même un pressentiment à ce sujet à l'époque , j'ai néanmoins trouvé les chevaux "télépathes" !!! J'avais remarqué qu'au bout de 2-3 jours de randonnée le lien s'était créé entre cheval et cavalier . Partant de là le cheval "devinait" son cavalier .
Perso en ballade au pas je suis bien zen/détendue/rêveuse , du coup j'ai tendance à endormir un peu les chevaux que je monte !
La deuxième année j'ai eu un excellent contact avec la jument qu'on m'avait attribuée , qui s'appelait Farah . Puis je suis tombée très malade , et j'ai bien vu qu'elle le savait , qu'elle était attentive , prévenante même ... J'ai été obligée de quitter la randonnée 2 jours pour me faire soigner , et quand je suis revenue on m'avait changée de cheval :( ...
Ca me rend dingue quand je vois des personnes (en étant sûr de faire bien !) les monter de façon brutale et autoritaire , alors que les chevaux sont si délicats , sensibles et empathiques (et sympathiques !).

Plus d'infos
23 Nov 2010 13:42 #3001 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:signes divins
Au sujet des animaux qui voient des entités, voici ce que 'jai trouvé:
Comment savoir si vos animaux ont découvert la présence d’un esprit?

Quand ils fixent un endroit où il n’y a 'rien’
Il ne sont pas occupés à rêvasser. Ils dirigent consciemment leur regard vers un endroit spécifique. Souvent ils semblent fixer un endroit juste au-dessus de notre épaule.

Quand ils courent dans la maison, aboient contre quelque chose «qui n’est pas là» ou courent derrière..
Notre maison est également celle de notre animal et tous les animaux tentent instinctivement de protéger leur territoire. Ils le gardent contre des intrus.

Ils grondent ou sifflent contre quelque chose qui n’est apparemment pas là

Ils fuient une pièce qu’ils n’ont pas l’habitude d’éviter
Ce comportement s’accompagne parfois de gémissements et de poses soumises.

Ils fixent leur regard sur la baie de porte, les fenêtres et les coins de la pièce
Tous les croisements sont des lieux où les voiles entre le monde physique et le monde spirituel sont moins denses. La plupart des gens voyant des esprits les voient dans les baies de portes, les fenêtres et les coins. Ces 'endroits intermédiaires’ sont des croisements naturels. Une baie de porte n’est ni à l’intérieur ni à l’extérieur: elle se trouve entre les deux

Je trouve que ça décrit bien ce que vous avez perçu dans le comportement de vos animaux... et des miens aussi!

Oui Alizarine, je suis d'accord avec toi,les chevaux sont souvent télépathes, ils comprennent sans qu'on ait besoin de s'exprimer, surtout si, comme tu le dis on a une relation privilégiée avec eux.

Logiciel Kunena