Âme Animale

Réincarnation de vos animaux chéris ?

Plus d'infos
02 Nov 2011 09:57 #9373 par annie
Corolle écrit:

Je repense à ce nom, "Gossip" et je me dis qu'il n'est pas étonnant qu'elle soit turbulente : en anglais cela veut dire "dissipée", je crois. Tout a une raison d'être.

les mots ont une énergie et lui donner ce nom équivaut à la définir comme telle donc elle devient sa définition inconsciente.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
02 Nov 2011 11:54 #9379 par Maya
Sauf si celui ou celle qui lui a donné ce nom n'en connait pas la signification non ?

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
02 Nov 2011 16:20 #9387 par annie
Audrey écrit:

Sauf si celui ou celle qui lui a donné ce nom n'en connait pas la signification non ?

peu importe - le nom donné influencera sur le tempérament, humain ou animal parde qu'il a une énergie. Les mots font des phrases, font des pensées, on sait quelle énergie ça fait en forme-pensées.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
02 Nov 2011 20:55 #9396 par Spotted_dolphin
Corolle écrit:

Delphine, même si Gossip n'est pas la réincarnation de Méo, il est fort possible que Méo, à travers elle, te fasse signe et te rappelle qu'il reste proche de toi.

Il n'y a pas de hasard. Vois le sujet qu'a créé Annie là dessus. Ce n'est pas pour rien que cette minette porte ce nom. Tu le sais bien au fond de toi !

Méo est toujours près de toi, même si tu en doutes. Moi j'en suis perduadée. :)

oui merci Corolle, j'espère que c'est une sorte de "signe"...même si je sais qu'elle n'est pas Méo...

Gossip veut dire "ragots" pour info :)

Plus d'infos
06 Nov 2011 19:52 #9506 par Maya
Qui a lu ou entendu des choses sur comment se passe le processus de réincarnation ?
Il y a mort, puis vie dans l'au delà, puis choix d'une nouvelle vie terrestre. Mais concrètement comment se passe la nouvelle incarnation chez un animal ? Une fois réincarné, oublie-t-il tout de sa (ses) vie(s) passées ? Et si on contacte un animal décédé mais réincarné sans le savoir, parle-t-il depuis l'au delà ou depuis son nouveau corps ou n'y a-t-il pas de communication possible ?
Bref, votre avis/expérience/lectures m’intéresse !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
10 Nov 2011 13:58 #9665 par Catlover
Bonjour,

C'est bien s'ils peuvent se réincarner...mais (pour moi ;) ) à condition que ce soit chez nous mêmes (ce qui devrait être logique ,il me semble car nos liens d'amour nous unissent !!)
Ils ont sans doute une mission à finir avec nous.

Souvent ils sont mis sur nos chemins(un hasard ? Non ;) )ce n'est pas vous qui le choisissez mais bien lui qui vous choisit ;)

Il se peut aussi qu'il vous envoie une autre âme animale et que celui ci ait les mêmes mimiques et attitudes que lui.
J'aimerais que ma Lola(siamoise) me revienne...en Lola(siamoise)

Je vais fêter mes 57 ans et elle a eu 16 ans.
J'aimerais que le jour venu ,elle m'attende là-bas (je crois qu'on peut leur demander à leur départ,ils nous entendent )car je suis déjà fragile de santé.Comment serais-je dans 10 ans ?Et si je ne sais plus m'en occuper?

je suis ravie de vous lire !

Bisous !

Milo

Logiciel Kunena