- Remerciements reçus 0
Réincarnation de vos animaux chéris ?
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
31 Oct 2011 06:36 #9313
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Réincarnation de vos animaux chéris ?
Spotted_dolphin écrit:
même si c'est un rêve pour toi, ça fait aussi du bien.
ce n'est pas parce que ce chat ne serait pas (encore) celui que tu as perdu qu'il faut remettre tout en question. Un an, Ce n'est rien , les réincarnations sont plus longues à se faire. Ce petit chat est déjà une consolation, peut etre envoyée par ton chat défunt.
tu devrais faire des lectures là dessus.Bonjour,
La réincarnation ne doit pas exister, c'est juste des jolies histoires pour fair rêver...
même si c'est un rêve pour toi, ça fait aussi du bien.
ce n'est pas parce que ce chat ne serait pas (encore) celui que tu as perdu qu'il faut remettre tout en question. Un an, Ce n'est rien , les réincarnations sont plus longues à se faire. Ce petit chat est déjà une consolation, peut etre envoyée par ton chat défunt.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
31 Oct 2011 16:07 #9316
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Réincarnation de vos animaux chéris ?
Est-ce qu'il n'y a que la personne a qui le réincarné est envoyé qui puisse le reconnaître?
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
31 Oct 2011 16:28 #9317
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Réincarnation de vos animaux chéris ?
Je ne comprends pas le sens de ta question Nat. Peux tu préciser ta pensée s'il te plait ?
As tu essayer d'appeler la "sauvageonne" par le nom "Cerise" pour voir si elle réagit ?
Je viens de lire le chapitre sur la réincarnation dans le livre de Kim Sheridan et il semblerait qu'un certain nombre d'animaux réincarnés se souviennent de leur ancien nom ...
As tu essayer d'appeler la "sauvageonne" par le nom "Cerise" pour voir si elle réagit ?
Je viens de lire le chapitre sur la réincarnation dans le livre de Kim Sheridan et il semblerait qu'un certain nombre d'animaux réincarnés se souviennent de leur ancien nom ...
- nat34
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 12
31 Oct 2011 19:46 #9332
par nat34
Réponse de nat34 sur le sujet Re:Réincarnation de vos animaux chéris ?
La sauvageonne réagit à rien du tout, à part manger mes plantes et chasser les mouches!!!!!!
J'ai essayé de l'appeler par ce nom, à voix haute aussi, elle bouge pas un poil.
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre peut savoir si l'animal est une réincarnation ou pas, ou si seul son maître pourra le reconnaître.
Ceci dit, j'ai été interpellée par des similitudes de comportement, mais la sauvageonne est un chaton, et je n'ai connu Cerise que plus âgée et pas très en forme. Du coup la comparaison est limitée.
Je ne recherchais pas Cerise, la rencontre avec la sauvageonne est un pur hasard, qu'elle reste un concours de circonstances.
J'ai essayé de l'appeler par ce nom, à voix haute aussi, elle bouge pas un poil.
Je voulais savoir si quelqu'un d'autre peut savoir si l'animal est une réincarnation ou pas, ou si seul son maître pourra le reconnaître.
Ceci dit, j'ai été interpellée par des similitudes de comportement, mais la sauvageonne est un chaton, et je n'ai connu Cerise que plus âgée et pas très en forme. Du coup la comparaison est limitée.
Je ne recherchais pas Cerise, la rencontre avec la sauvageonne est un pur hasard, qu'elle reste un concours de circonstances.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
31 Oct 2011 19:52 #9334
par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Réincarnation de vos animaux chéris ?
Un concours de circonstances pour toi mais si c'est bien elle, ce n'est pas une coïncidence. Ils savent revenir vers nous parait-il ...
Si quelqu'un fait une CI avec la sauvageonne il pourra lui demander si elle est revenue après une première incarnation auprès de toi et avec quel nom (que tu ne donnes pas au communicateur pour que le test soit encore plus probant).
Ou alors faire la même chose mais en contactant Cerise. Tiens, dans ce sens je peux éventuellement essayer puisque je ne connais pas le nom de la sauvageonne !
Après il y a peut être d'autres façons de vérifier mais je ne les connais pas ...
Si quelqu'un fait une CI avec la sauvageonne il pourra lui demander si elle est revenue après une première incarnation auprès de toi et avec quel nom (que tu ne donnes pas au communicateur pour que le test soit encore plus probant).
Ou alors faire la même chose mais en contactant Cerise. Tiens, dans ce sens je peux éventuellement essayer puisque je ne connais pas le nom de la sauvageonne !
Après il y a peut être d'autres façons de vérifier mais je ne les connais pas ...
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Nov 2011 09:06 #9343
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Réincarnation de vos animaux chéris ?
Je repense à ce nom, "Gossip" et je me dis qu'il n'est pas étonnant qu'elle soit turbulente : en anglais cela veut dire "dissipée", je crois. Tout a une raison d'être.