- Remerciements reçus 1
Les anges.
- Myosis
-
- Membre elite
Moins
Plus d'infos
22 Fév 2012 20:12 #12624
par Myosis
Réponse de Myosis sur le sujet Re:Les anges.
Merci Annie pour cette belle explication !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
23 Fév 2012 12:22 #12629
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les anges.
Nuts écrit:
Mon questionnement?? comment communiquer avec eux, comment les écouter, les entendre...
Lella:
Je m'interesse aux anges depuis peu et je voudrai savoir quel livre vous me conseillez.
Pour répondre à vos questions, il y a un livre qui pourrait vous aider, c'est Le secret des anges guérisseurs de HAZEL RAVEN.
Tout y est très bien expliqué: qui sont les anges, les atteindre, méditer avec eux, obtenir leur aide et travailler avec les énergies angéliques.
Vous y découvrirez 18 archanges et comment les contacter.
Je suis également accro aux livres de Doreen Virtue et je ne saurais pas dire quel est celui à lire en priorité.
Mon questionnement?? comment communiquer avec eux, comment les écouter, les entendre...
Lella:
Je m'interesse aux anges depuis peu et je voudrai savoir quel livre vous me conseillez.
Pour répondre à vos questions, il y a un livre qui pourrait vous aider, c'est Le secret des anges guérisseurs de HAZEL RAVEN.
Tout y est très bien expliqué: qui sont les anges, les atteindre, méditer avec eux, obtenir leur aide et travailler avec les énergies angéliques.
Vous y découvrirez 18 archanges et comment les contacter.
Je suis également accro aux livres de Doreen Virtue et je ne saurais pas dire quel est celui à lire en priorité.
- lella
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
26 Fév 2012 09:35 #12731
par lella
Réponse de lella sur le sujet Re:Les anges.
Merci, Nahéva...
Est-ce quelqu'un a lu celui-ci?
www.amazon.fr/gp/product/229034169X/ref=...3&pf_rd_i=405320
Message édité par : lella, à : 26-02-2012 à 11:06
Est-ce quelqu'un a lu celui-ci?
www.amazon.fr/gp/product/229034169X/ref=...3&pf_rd_i=405320
Message édité par : lella, à : 26-02-2012 à 11:06
- Corolle
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Fév 2012 10:33 #12766
par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:Les anges.
Lella : oui je l'ai lu et nous en avons déjà un peu parlé sur le forum.
C'est une bible ! C'est une enquête, l'auteur était sceptique à la base, c'est un journaliste, il cherche des preuves, il analyse. C'est du concret. Le livre est riche en témoignages et en rencontres avec des experts de l'au-delà et des gens qui ont vécu des NDE.
De plus pour ce petit prix, ce serait dommage de s'en priver. J'ai une amie très croyante, qui l'offre régulièrement à d'autres personnes.
Pour ma part, après l'avoir lu, à sa sortie, il y a près de 20 ans, je l'ai prêté à nombre de mes connaissances et je ne l'ai récupéré que 6 mois plus tard. Quelle joie d'avoir pu en faire profiter tant de gens ! Tu l'aimeras sans doute aussi.
C'est une bible ! C'est une enquête, l'auteur était sceptique à la base, c'est un journaliste, il cherche des preuves, il analyse. C'est du concret. Le livre est riche en témoignages et en rencontres avec des experts de l'au-delà et des gens qui ont vécu des NDE.
De plus pour ce petit prix, ce serait dommage de s'en priver. J'ai une amie très croyante, qui l'offre régulièrement à d'autres personnes.
Pour ma part, après l'avoir lu, à sa sortie, il y a près de 20 ans, je l'ai prêté à nombre de mes connaissances et je ne l'ai récupéré que 6 mois plus tard. Quelle joie d'avoir pu en faire profiter tant de gens ! Tu l'aimeras sans doute aussi.
- lella
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Fév 2012 15:39 #12772
par lella
Réponse de lella sur le sujet Re:Les anges.
Merci Corolle...je viens donc de le commander avec celui cité par Nahéva. J'ai pris aussi "Etre à l'écoute de vos anges" de Doreen Virtue. J'ai hâte de les recevoir...
- Azurbinny
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
27 Fév 2012 19:57 #12788
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Les anges.
Bonjour à vous,
Peut être que quelqu'un peut m'aider, j'ai rêvé cette nuit du chiffre 133.... Es ce que cela veut dire quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Peut être que quelqu'un peut m'aider, j'ai rêvé cette nuit du chiffre 133.... Es ce que cela veut dire quelque chose ?
Merci d'avance pour vos réponses,