Âme Animale

Les anges.

Plus d'infos
30 Jan 2012 20:08 #11893 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les anges.
val écrit:

Je perds espoir , il ne m'arrive que du négatif : bague perdue , voiture défoncée ,
on a à l'extérieur l'énergie de base de l'intérieur, tu es perdue et tu es un peu cabossée aussi ;) dans ton coeur

pas de signes de Pilou alors que tout le monde en a tu ne pourrais pas les voir de toutes façons tellement tu es noyée dans ton chagrin

.C'est comme si elle m'avait abandonnée en partant avec l'ange ..Comme si elle m'en voulait et me donnait des punitions ! C'est trop dur ! tu te fais du mal gratuitement Val. Jamais Pilou ne t'aurait fait cela, il ne t'abandonnera pas,il-ou elle, je ne sais plus- change de dimension c'est tout. Tu projettes sur lui tes peurs et/ou tes blessures.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
31 Jan 2012 13:15 #11904 par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Les anges.
Ne te torture pas Val, ta Pilou t'aime et n'est pas en colère.
Si tu ne vois pas les signes qu'elle t'envoie, ça ne veut pas dire qu'il n'y en a pas! Ils sont parfois si discrets qu'ils peuvent passer inaperçus à nos yeux rougis de larmes, mais ils sont pourtant là, en signe de l'amour éternel que nous portent nos petits amours.

Quant à avoir accroché ta voiture ou perdu ta bague, ce n'est que le résultat de ton état intérieur malheureux et donc inattentif.
Il y a deux ans j'étais dans un état de détresse morale épouvantable et donc peu attentive à ce que je faisais, et j'ai donc défoncé la porte de mon garage, puis éclaté un pneu de ma voiture sur une bordure de trottoir en quelques jours.
Le pire c'est que je n'arrivais même pas à m'en vouloir tant je savais que c'était le résultat logique de ma souffrance. Ca me faisait juste un peu plus pleurer!

Et il y a un mois, c'est un monsieur qui en reculant a accroché l'arrière gauche de ma voiture. Ce pauvre monsieur avait perdu sa femme récemment et, tu vois, lui aussi faisait des bêtises.
Il a pris les frais de réparation à sa charge et ma voiture est réparée sans que nous n'ayons élevé la voix, ni lui, ni moi. A quoi bon?

Tout ça pour dire que lorsqu'on a du chagrin, on a la tête ailleurs et il se produit des incidents.

Mais Pilou n'en est pas à l'origine et ne cherche en aucun cas à te punir.
Courage Val, tu finiras par voir le bout du tunnel!

Plus d'infos
03 Fév 2012 19:09 #12029 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
Je viens de recevoir les cartes "guérir avec l'aide des anges" ! Elles sont TROP belles :-D
J'ai hâte de les essayer. J'espère qu'elles m'aideront à bien communiquer avec les anges !

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
03 Fév 2012 19:13 #12033 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Les anges.
On peut les utiliser comme le tarot pour tirer les cartes ?
Deux des soeus de ma grand-mère "tiraient" les cartes mais elles m'avait prévu un mari en uniforme et un enfant ....A mon âge , du moins pour l'enfant , je doute ;)
Comment se sert-on de ces cartes "anges" ?

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
03 Fév 2012 19:16 #12034 par Maya
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les anges.
C'est pas vraiment pour voir le futur celles-ci mais plus pour obtenir des conseils. Tu pourrais obtenir des signes à travers elles Val. Ca permet d'obtenir des messages même quand on ne voit pas les signes et qu'on ne sait pas communiquer avec les anges de façon directe.
Nahéva t'en dira plus, elle est experte dans ce domaine.

Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi

Plus d'infos
05 Fév 2012 08:02 #12089 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les anges.
val écrit:

On peut les utiliser comme le tarot pour tirer les cartes ?
Deux des soeus de ma grand-mère "tiraient" les cartes mais elles m'avait prévu un mari en uniforme et un enfant ....A mon âge , du moins pour l'enfant , je doute ;)
Comment se sert-on de ces cartes "anges"
?

essaie de voir l'énergie de base : un enfant, une naissance ce peut être autant un bébé si tu étais en attente, qu'un chaton qui arrive chez toi, qu'un projet intérieur qui prend forme, tu peux naitre à toi même etc...

je me fais les cartes de Mikael pour avoir une réponse à une question précise, ça tombe toujours pile et c'est très réconfortant.

Message édité par : annie, à : 05-02-2012 à 09:03

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Logiciel Kunena