- Remerciements reçus 0
méthode de libération Ho'oponopono
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Voilà un sujet qui fait couler beaucoup d'encre et qui nous apporte de la lecture!et a l'air de nous passionner tout en nous rendant actives.
J'ai dit et répétée la phrase en caressant ma jument traumatisée par des mémoires maternelles.
reste à voir s'il y a des changements de comportements.
Maya, pour les médicaments, j'ai simplement dit: efficacité et santé retrouvée. Tu sais je fais toujours extrèmement simple car c'est dans ma nature et que je n'aime pas les trucs trop compliqués. En plus ça me réusit bien! et tu pourrais dire "effacement effets secondaires ou ondes néfastes à mon corps"
J'ai une plaque d'améthyste sur laquelle je fais recharger mes minéraux et qu'ils apprécient beaucoup.
à toutes fins utiles, je précise juste que la plaque d'améthyste est réservée soit aux cristal de roche, soit aux pierres rose, violette ou bleu. Sur d'autres couleurs, ça déséquilibre
Annie: une barre de symboles est-elle plus puissante qu'un tout seul?
très bonne question ; j'ai testé et la réponse est
oui
un symbole bien imprimé : 26000UB
mal imprimé : 19000 UB
5 symboles en barre = 44000 UB
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
On y trouve l'explication de l'utilisation des symboles ?
En fait , je ne comprends pas le lien avec le symbole à coller partout ( que je ne trouve nul part ) et la méthode ???
Trouvé sur le net en cherchant des infos :
" Divinité , nettoie en moi se qui contribue à ce problème . Je suis désolée , pardonne-moi , je t'aime , Je te remercie"
Ca vous parle ?
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- bibi
-
- Membre senior
- Remerciements reçus 0
En vous lisant, je repense au Ho'oponopono pour les animaux dont nous avions parlé sur le forum.Eh bien depuis ce temps là je le pratique régulièrement lorsque que je suis confrontée à une souffrance animale; c est malheureusement monnaie courante et cela me rend littéralement malade. Alors chaque fois j utilise cette méthode et instantanément je suis apaisée, libérée.
C est vrai que trop préoccupée par le sort des animaux je n avais jamais pensé à l utiliser dans d autres situations!!!
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- reverie
-
- Membre elite
fr.finance.yahoo.com/actualites/oies-%C3...erdam-104505995.html
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
- Corolle
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
C'est marrant, parce que j'ai eu très mal au coccyx, justement, à l'arrivée du printemps, pendant près de 2 semaines. Aucun anti-inflammatoire ne me soulageait. J'ai de l'arthrose à cet endroit, certes, parfois c'est un peu douloureux, mais là c'était vraiment pénible.
J'ai répété souvent la phrase depuis hier soir avec les mots "mémoire familiale". Rien de spectaculaire, mais à certains moments j'ai senti comme des bulles d'air remonter le long de ma colonne.
Ce matin j'ai placé des symboles en divers endroits de mon logement, en fonction du ba-ga du feng shui (le ba-ga découpe le logement en différents domaines tels que créativité, famille etc). Dont un au-dessus de la porte d'entrée. L'effet est rapide, je ressens une nette amélioration de l'atmosphère, elle est revitalisée.
Cette nuit j'en avais mis un sous mon oreiller et j'ai bien dormi !