Âme Animale

méthode de libération Ho'oponopono

Plus d'infos
19 Avr 2012 09:47 #14446 par beverlychanel
Corolle écrit:

Je l'ai trouvé en bleu hier sur le net et je l'ai mis sur mon ordi, en attendant mieux.

Bonjour Corolle,
Peux_tu me donner le lien où tu as trouvé le symbole STP ? Merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Avr 2012 09:55 #14448 par Corolle
Je n'ai pas gardé le lien, mais je l'ai trouvé facilement en tapant "ceeport" dans google et en allant voir les images. Il y en a plein. Ce sont des ronds bleus tout simple, avec "ceeport" écrit dedans. J'en ai vu aussi des verts et des roses, mais surtout des bleus.

Annie t'enverra par la suite les petits ronds gris à imprimer que tu pourras coller.

Plus d'infos
19 Avr 2012 09:56 #14449 par beverlychanel
Corolle écrit:

Je n'ai pas gardé le lien, mais je l'ai trouvé facilement en tapant "ceeport" dans google et en allant voir les images. Il y en a plein. Ce sont des ronds bleus tout simple, avec "ceeport" écrit dedans. J'en ai vu aussi des verts et des roses, mais surtout des bleus.

Annie t'enverra par la suite les petits ronds gris à imprimer que tu pourras coller.

Merci beaucoup Corolle. Je vais essayer.

Plus d'infos
19 Avr 2012 10:01 #14451 par Justine
Des nouvelles de ce matin, j'ai dormi avec toute une barre sur moi, et j'ai demandé "pardon" à mes cellules malades en particulier les paupières (mes "paupiettes ;) hein Rêverie!) car je suis également allergique aux pollens, et cette année je n'en sors pas. J'alterne les jours où ça va mieux et ou c'est insupportable, sachant que le stress aggrave bien.... Les antihistaminiques ne me sont quasiment d'aucun effet. Je les ai donc arrêtés. J'ai remplacé par une sorte de teinture-mère de bourgeon de cassis, et élixirs mnéraux (agate mousse, aigue marine, calcédoine) depuis deux jours. Donc je me suis couchée avec les paupières rouges, gonflées dans un état pas possibles, et j'ai demandé la libération des mémoires qui contribuent à ce problème, puis, je me suis collée une barre toute entière pour dormir, et ce matin, ô miracle, ça a l'air d'aller.... De plus j'ai bien dormi.... :P

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
19 Avr 2012 10:17 #14453 par Justine
Bon il me vient une idée, et je voudrais avoir votre avis.
Si on se servait toutes ensemble de cette méthode pour aider aussi à la recherche des animaux disparus. :P
Au fond pourquoi pas. :dry: Les gens s'adressent à nous, viennent vers nous. Nous sommes donc responsables dans ce mouvement....
Ne pourrait-on pas toutes ensemble demander à ce que soient nettoyées les mémoires qui contribuent au fait que nous ne soyions pas en mesure d'aider à retrouver les animaux qui souhaitent rentrer? C'est absurde? :silly:

L'homme ne peut découvrir de nouveaux océans, tant qu'il n'a pas le courage de perdre de vue le rivage
Auteur anonyme

Croire c'est posséder déjà ce qu'on espère
Epître aux Hébreux

Plus d'infos
19 Avr 2012 11:50 - 19 Avr 2012 11:53 #14457 par Corolle
Non Justine, ce n'est pas absurde. C'est toujours bien d'essayer.

Ce matin, je me posais le même genre de question, mais concernant la santé de la Terre.

Ce sont des choses qui pourraient être tentées un peu plus tard, après cette première phase d'expérimentation.

Du coup, la question suivante est: jusqu'où peut-on aller dans les tentatives de guérison ? Y a-t-il des limites ?

Je te souhaite bon courage avec les allergies au pollen. j'en viens à appréhender l'arrivée du printemps. Pour moi ça se limite aux yeux, mais ça gâche bien la vie. Je ne peux plus me balader dans mes jardins préférés jusqu'à fin juin. Et contrairement à pas mal de gens, je suis heureuse de la pluie qui tombe ces temps-ci, ça nettoie l'atmosphère.
Dernière édition: 19 Avr 2012 11:53 par Corolle.

Logiciel Kunena