- Remerciements reçus 0
méthode de libération Ho'oponopono
- Corolle
-
- Membre platine
Mais dès cet après-midi, je pourrai l'imprimer et en déposer partout.
Le simple fait de regarder le symbole me fait beaucoup d'effet, tout remue en moi. Ces temps-ci je me sens comme coupée en 2, tout mon côté gauche est comme chargé d'énergies, d'émotions, et c'est là que ça remue quand je regarde le symbole. C'est difficile à décrire, mais j'ai eu tout de suite le sentiment que cette énergie "remontait" (riez pas!)
Ensuite j'ai été fatiguée tout le reste du jour. Mais plutôt sereine, sans contrariété particulière, et j'ai pris les choses comme elles venaient, sans me tracasser.
Hier soir en me couchant j'ai redit la phrase et là aussi, quel effet ! J'ai eu l'impression, avant de m'endormir, que tout un tas de choses s'en allait.
Dans la nuit je me suis réveillée avec un affreux mal d'estomac, une douleur probablement due à un excès d'acidité. Cela m'est déjà arrivé, mais pas aussi fort. En même temps j'avais mal aussi dans les machoires. J'ai dit la phrase tout en apposant ma main sur mon estomac et peu à peu ça s'est calmé.
Ce soir je me collerai un symbole sur l'estomac, pour voir.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- val
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
www.psychologies.com/Moi/Moi-et-les-autr.../Engager-le-dialogue
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
annie écrit:
Corolle écrit:
Malheureusement chaque imprimante produit des niveaux de gris différents
Tu as choisi l'option noir et blanc quand tu as imprimé ? Et la qualité maximale je n'ai rien à régler ça se fait tout seul, faut pas se compliquer plus que cela, tu imprimes c'est tout.
Sinon en me couchant je l'ai utilisé aussi et là ça m'a empêché de dormirJ'étais dans un état bizarre, un peu comme quand j'ai des flashs la nuit ...
je l'ai fait hier et ça me faisait un truc bizarre aussi à un moment comme des petites lumières, des tâches.. je n'ai pas trop su mais je ne m'y étais pas attardé en fait. C'est intéressant comme constat
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
annie écrit:
j'avais deux symboles sur moi, un sur le plexus et un vers la poitrine.
Pourquoi avoir choisi ces endroits ? tout simplement par rapport à l'objet du problème avec mes amis, que ça ne nuise pas à la relation... tu sais les gens qui sont contrariés parfois ça peut faire dévier une relation... donc le coeur et le plexus pour les émotions.
Qu'attends tu ? Ouvrir et nettoyer les 2 chakras correspondants ? pas du tout cet objectif en tête, ce n'est pas le but.
Je vais me balader avec un collé sur le troisième oeil alors je sens tu peux dire "discernement" et le poser sur toi à cet endroit quand tu es seule. Pense simplement à l'ôter pour sortir
Non sérieusement, je pensais en mettre un dans mon amulette mais je ne sais pas vraiment pourquoi. Si je le fais ça aurait quels effets d'après toi
ai une idée du pourquoi. tout dépend à quoi sert cette amulette.
il est dit dans le livre qu'en nettoyant, on reçoit de l'inspiration et qu'il faut la suivre. Là c'était significatif.
Bon très bien ! Et pour avoir de l'inspiration sur comment lâcher prise je fais comment ? Je mets le sticker où comme c'est ton mental, je le mettrais sur le 3ème oeil en disant "lâcher prise", plus ta phrase et chaque fois que tu t'aperçois que tu t'accroches, tu dis trois fois ta phrase et tu refais des cycles.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
idem surtout en cas d'hernie hiatale qui se sent plus en étant couché.Le simple fait de regarder le symbole me fait beaucoup d'effet, tout remue en moi. Ces temps-ci je me sens comme coupée en 2, tout mon côté gauche est comme chargé d'énergies, d'émotions, et c'est là que ça remue quand je regarde le symbole. C'est difficile à décrire, mais j'ai eu tout de suite le sentiment que cette énergie "remontait" et s'activait autour de ma tête. Il s'est passé des choses aussi au niveau de ma gorge.
au moins tu vois qu'il se passe quelque chose et c'est important
Ensuite j'ai été fatiguée tout le reste du jour. Mais plutôt sereine, sans contrariété particulière, et j'ai pris les choses comme elles venaient, sans me tracasser. comme un rééquilibrage et un beau lâcher prise
Hier soir en me couchant j'ai redit la phrase et là aussi, quel effet ! J'ai eu l'impression, avant de m'endormir, que tout un tas de choses s'en allait super !
Dans la nuit je me suis réveillée avec un affreux mal d'estomac, une douleur probablement due à un excès d'acidité. Cela m'est déjà arrivé, mais pas aussi fort. En même temps j'avais mal aussi dans les machoires. J'ai dit la phrase tout en apposant ma main sur mon estomac et peu à peu ça s'est calmé. bien, à voir si le mal d'estomac revient et aussi fort, et en l'utilisant régulièrement à ce niveau, l'évolution de la fréquence. J'ai aussi ce problème, je vais m'en servir, je n'y ai pas pensé hier soir.
Ce soir je me collerai un symbole sur l'estomac, pour voir.
www.cotesjardin.com
- annie
-
Auteur du sujet
- Membre platine
- Remerciements reçus 0
Regardez sur quoi je suis "tombée sur le site de Psychologies Magazine :
super ! ça alors,!! si eux en parle .. je lirai l'article plus tard et vais le conserver.
www.cotesjardin.com