- Remerciements reçus 0
Les ouvrages que vous avez aimé!
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
02 Fév 2012 21:14 #11997
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
val écrit:
et j'espère que tu auras autant de chance que moi pour avoir tous les signes sur 48 h
surtout essaie après"
Sinon , suivant les conseils d'Annie j'avais commandé "les signes de l'au-delà" et je l'ai reçu aujourd'hui !!
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maya
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
03 Fév 2012 19:12 #12032
par Maya
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
Réponse de Maya sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Je viens de recevoir le livre "A l'écoute de votre sixième sens" recommandé par Nahéva. Rendez vous dans plus de 300 pages pour les impressions :-p
Je suis une lente en lecture en plus ! Dire que certaines d'entre vous lisent cela en une ou 2 soirées !
Je suis une lente en lecture en plus ! Dire que certaines d'entre vous lisent cela en une ou 2 soirées !
Sois le changement que tu veux voir dans le monde - Gandhi
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Fév 2012 19:20 #12035
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
annie écrit:
Oui , Annie , je vais essayer
! A lire , ça parait si simple , comme s'il fallait le vouloir ! Le § sur les plumes m'a interpellé car bien avant le départ de PILOU et de venir ici , je ressentais toujours quelque chose de spécial en trouvant des plumes ...( loin de volières nien sûr
) .
Tiens elui ci m'interesse aussi ! Marci Maya et ..Nahéva !
val écrit:
surtout essaie après"
Sinon , suivant les conseils d'Annie j'avais commandé "les signes de l'au-delà" et je l'ai reçu aujourd'hui !!et j'espère que tu auras autant de chance que moi pour avoir tous les signes sur 48 h
Oui , Annie , je vais essayer
Je viens de recevoir le livre "A l'écoute de votre sixième sens" recommandé par Nahéva
Tiens elui ci m'interesse aussi ! Marci Maya et ..Nahéva !
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Fév 2012 07:59 #12088
par annie
www.cotesjardin.com
Réponse de annie sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
val écrit:
[i]Oui , Annie , je vais essayer
! A lire , ça parait si simple , comme s'il fallait le vouloir[/i] !
il faut vouloir tester et demander puis observer. Néanmoins il y a des gens qui n'y croient pas et qui ont des signes quand même et ceux qui y croient et qui ne les voient pas.
Message édité par : annie, à : 05-02-2012 à 09:00
[i]Oui , Annie , je vais essayer
il faut vouloir tester et demander puis observer. Néanmoins il y a des gens qui n'y croient pas et qui ont des signes quand même et ceux qui y croient et qui ne les voient pas.
Message édité par : annie, à : 05-02-2012 à 09:00
www.cotesjardin.com
- imala
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Fév 2012 14:34 #12243
par imala
Réponse de imala sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
en ce moemnt je lis "ce que disent le chevaux" un ouvrage qui est conseillé dans une partie de ce forum...
j'en apprends beaucoup des études de cas qui y sont relatées. merci de l'avoir conseillé, car il est super en ce qui concerne le dialogue animal et la communication.
j'en apprends beaucoup des études de cas qui y sont relatées. merci de l'avoir conseillé, car il est super en ce qui concerne le dialogue animal et la communication.
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
09 Fév 2012 19:52 #12253
par val
Réponse de val sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Ils n'y croient pas tant pis !
Je n'ai pas envie de faire de prosélitisme ! Je sais juste qu'en 2011 j'ai essayé d'aider 2 amies "internet" qui ont aussi perdu leur lapin adoré et qu'à chaque départ , j'avais des signes ( plumes ) et je le leur disais ..Même la plus cartésienne des 2 trouvait que ça l'apaisait
.. Moi , j'attends des signes de Pilou et je suis consciente qu'à force de chercher on trouve pas toujours
: L'aide d'un tiers est indispensable je crois !