Âme Animale

Les ouvrages que vous avez aimé!

Plus d'infos
11 Fév 2012 15:01 #12326 par Azurbinny
Bonjour à vous,

Je suis en train de lire le livre " le pont de l'arc en ciel", je le trouve magnifique...

Je pense la mort différemment maintenant, ce livre est fabuleux !!

Ce n'est que mon avis;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
11 Fév 2012 19:08 #12339 par val
Réponse de val sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Je l'ai lu aussi Azyrninny , je l'ai beaucoup aimé !Je compte le relire plus tranquillement ! ;)

"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry

Plus d'infos
24 Fév 2012 15:54 #12670 par espoir
Réponse de espoir sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
Passionnée par les animaux et découvrant la CI, je suis boulimique de livres à ce sujet et j'en ai déjà beaucoup. J'ai dernièrement réussi à trouver d'occasion celui qui me manquait : Des bêtes et des hommes de J. Allen Boone. Je suis en train de la lire et j'aime beaucoup.

Plus d'infos
25 Fév 2012 07:34 #12695 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
tu peux nous faire un petit commentaire sur son contenu? parce que le titre semble si vaste...

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
27 Fév 2012 15:51 #12773 par felin
Réponse de felin sur le sujet Re:Les ouvrages que vous avez aimé!
SUR LE SITE DE JEAN PERNIN
Rose et or,à voir le martyre innocent(à gauche sur navigation-articles)une chatte de laboratoire!
pas d'images de tortures,je vous rassure...
JEAN PERNIN ,a des messages de son fils Olivier décédé et,guide spirituel,il nous apprend beaucoup de choses;sur les animaux!et les hommes.

Plus d'infos
27 Fév 2012 16:44 #12774 par Nahéva
Oh! merci Félin! C'est magnifique à lire!

Je connaissais Jean Pernin à travers un livre écrit par Marie-Madeleine Jacob qui s'intitule "Marie-Madeleine - Le secret délivré" et dans lequel il prend une large part.

C'est dans ce livre que j'ai fait la connaissance de son fils Olivier ainsi que de Léa, la fille décédée de Marie-Madeleine.
Il y a de très beaux messages d'Oliver dont ceux sur les animaux.

J'en avais parlé sur le forum car il y était question du végétarisme de Jésus. Voici le lien:
www.ame-animale.fr/index.php?option=com_...=3&func=view&id=7279

Je ne connaissais pas le site de Jean Pernin mais je vais prendre le temps de le découvrir car il me semble vraiment intéressant.

Merci à toi pour cette info. :)

Logiciel Kunena