- Remerciements reçus 0
blog paroles d'animaux
- Séverine
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
01 Jul 2010 12:33 #1060
par Séverine
Séverine Milo, médium pour animaux
Réponse de Séverine sur le sujet Re:blog paroles d'animaux
Je ne sais pas ce qui s'est passé, mais lorsque j'ai mis le dernier message, tout a disparu ... y compris dans ma sauvegarde !!
Tout le reste, pas de problème, mais ça loin ... disparu ...
Comme je ne crois pas au hasard, je suis entrain d'essayer de comprendre le pourquoi du comment de cette histoire .... peut-être que je prenais un mauvais chemin ... j'en sais rien.
De toute façon actuellement, je n'ai plus rien, tout a disparu !!
Désolée ....
Tout le reste, pas de problème, mais ça loin ... disparu ...
Comme je ne crois pas au hasard, je suis entrain d'essayer de comprendre le pourquoi du comment de cette histoire .... peut-être que je prenais un mauvais chemin ... j'en sais rien.
De toute façon actuellement, je n'ai plus rien, tout a disparu !!
Désolée ....
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kalysta
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
01 Jul 2010 12:43 #1061
par Kalysta
Réponse de Kalysta sur le sujet Re:blog paroles d'animaux
Ne sois pas désolée!
Je suis sure que tu trouveras la réponse à ce problème!
Même si en effet, il n'y a pas de hasard, il ne faut pas négliger l'aspect "technologie" et le fait que soit ça se passe bien, soit pas
Pour avoir travaillé dans l'informatique, je te promets qu'il peut y avoir des 2 (un signe, mais aussi un problème technique...)
Tiens nous au courent en tous cas, j'espère que tu pourras résoudre ce problème car ton initiative est une merveilleuse idée!
Message édité par : Kalysta, à : 01-07-2010 à 14:44
Je suis sure que tu trouveras la réponse à ce problème!
Même si en effet, il n'y a pas de hasard, il ne faut pas négliger l'aspect "technologie" et le fait que soit ça se passe bien, soit pas
Pour avoir travaillé dans l'informatique, je te promets qu'il peut y avoir des 2 (un signe, mais aussi un problème technique...)
Tiens nous au courent en tous cas, j'espère que tu pourras résoudre ce problème car ton initiative est une merveilleuse idée!
Message édité par : Kalysta, à : 01-07-2010 à 14:44
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
01 Jul 2010 15:00 #1062
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:blog paroles d'animaux
Alors, dans la série, je te raconte ce qui vient de m'arriver...
J'étais en train de te répondre en te disant de ne pas te décourager, car comme le dit Kalysta l'informatique est capricieuse et il ne s'agit pas forcément de hasard, quand.... j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai cliqué sur "désinscrire"!
Et PAF! tout est parti!!!!
J'ai pensé "quelle ironie du sort, moi qui disais de ne pas tout mettre sur le hasard qui nous fait douter du bien fondé de nos actes"... me voilà en train de me poser les mêmes questions que Séverine!
POURQUOI AI-JE CLIQUE SUR "DESINSCRIRE"?
Et s'il n'y a pas de hasard, ça veut dire que je ne veux plus recevoir la newletter? Mon inconscient essaie t-il de me dire quelque chose?
Bref, je me suis réinscrite, et je mets ça sur le compte de la maladresse...et de l'informatique qui nous joue des tours!
Séverine, fait comme moi, et ne te laisse pas décourager par un petit problème, nous attendons toutes les témoignages des animaux, ils nous nourrissent.
Courage! on est avec toi, c'est trop beau ce que tu écris.
J'étais en train de te répondre en te disant de ne pas te décourager, car comme le dit Kalysta l'informatique est capricieuse et il ne s'agit pas forcément de hasard, quand.... j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai cliqué sur "désinscrire"!
Et PAF! tout est parti!!!!
J'ai pensé "quelle ironie du sort, moi qui disais de ne pas tout mettre sur le hasard qui nous fait douter du bien fondé de nos actes"... me voilà en train de me poser les mêmes questions que Séverine!
POURQUOI AI-JE CLIQUE SUR "DESINSCRIRE"?
Et s'il n'y a pas de hasard, ça veut dire que je ne veux plus recevoir la newletter? Mon inconscient essaie t-il de me dire quelque chose?
Bref, je me suis réinscrite, et je mets ça sur le compte de la maladresse...et de l'informatique qui nous joue des tours!
Séverine, fait comme moi, et ne te laisse pas décourager par un petit problème, nous attendons toutes les témoignages des animaux, ils nous nourrissent.
Courage! on est avec toi, c'est trop beau ce que tu écris.
- Séverine
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Jul 2010 05:22 #1063
par Séverine
Réponse de Séverine sur le sujet Re:blog paroles d'animaux
Merci pour vos messages. Je ne suis pas du tout découragée, je me demandais surtout POURQUOI c'était arrivé ... et j'ai eu ma réponse. Ces messages ne vont rien changé à mon objectif qui est de modifier la relation humain-animal. Toutes les personnes qui vont lire ces messages seront des personnes qui sont déjà convaincues ... comme toutes les personnes qu'il y a sur ce forum ... je dois donc trouver un autre moyen de modifier la concience humaine vis-à-vis des animaux et de la nature ...
- souris73
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
02 Jul 2010 06:58 #1064
par souris73
Pirouette, ma Lumière…
Réponse de souris73 sur le sujet Re:blog paroles d'animaux
il y a aussi des personnes qui viendront lire par curiosité, et ça va leur trotter dans la tête et faire son chemin.. et celles qui sont déjà convaincues se développeront à ce sujet et transmettront les messages autour d'elle..
ça n'empêche pas de faire ce blog quand même, reesayes et tu verras si de nouveau quelque chose se passe .
personnellement je découvre tout cela petit à petit et je suis bien contente de trouver des forums et blog qui en parle pour que j'aille plus avant dans ce domaine.
ça n'empêche pas de faire ce blog quand même, reesayes et tu verras si de nouveau quelque chose se passe .
personnellement je découvre tout cela petit à petit et je suis bien contente de trouver des forums et blog qui en parle pour que j'aille plus avant dans ce domaine.
Pirouette, ma Lumière…
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
02 Jul 2010 14:21 #1067
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:blog paroles d'animaux
Entièrement d'accord avec Soury73!
Tout le monde n'en est pas au même niveau et ça permet à tous d'en apprendre un peu plus.
Ensuite, on transmet à d'autres, qui à leur tour en parle et vont sur ton blog ou ce forum.
Et petit à petit la conscience devient plus collective.
C'est comme ça qu'on avancera, comme on dit "les petits ruisseaux font les grandes rivières"!
Continue ce que tu as commencé.
Et tu avais parlé d'apprendre à communiquer avec les animaux.
Personnellement je doute trop de moi et aimerais beaucoup savoir comment tu fais.
A ce propos, mon petit westie qui est espiègle et gentil m'a dit une chose surprenante ce matin.
La voici: les humains sont comme des cloches qui tintent et qui résonnent, mais qui sont vides!
Ce petit coquin! il dormait à côté de moi l'air de rien....
Tout le monde n'en est pas au même niveau et ça permet à tous d'en apprendre un peu plus.
Ensuite, on transmet à d'autres, qui à leur tour en parle et vont sur ton blog ou ce forum.
Et petit à petit la conscience devient plus collective.
C'est comme ça qu'on avancera, comme on dit "les petits ruisseaux font les grandes rivières"!
Continue ce que tu as commencé.
Et tu avais parlé d'apprendre à communiquer avec les animaux.
Personnellement je doute trop de moi et aimerais beaucoup savoir comment tu fais.
A ce propos, mon petit westie qui est espiègle et gentil m'a dit une chose surprenante ce matin.
La voici: les humains sont comme des cloches qui tintent et qui résonnent, mais qui sont vides!
Ce petit coquin! il dormait à côté de moi l'air de rien....