- Remerciements reçus 0
Chico est revenu à la maison
- damedulac
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
16 Sep 2011 16:46 #8221
par damedulac
Réponse de damedulac sur le sujet Re:Chico est revenu à la maison
C'est exactement le terme que je cherchais : un plan vibratoire ! je n'arrivais pas à mettre de mots sur ce qui nous liait, et tu m'as aidée...merci Felina !
ça explique notre connivence et notre entente sans paroles...je rêve trés souvent de lui, et la première "vision" que j'ai eu aprés sa mort le montrait en train de traverser une rivière calme à gué, et de choisir son chemin parmi les rochers plats qui dépassaient de l'eau, le tout dans un paysage baigné de soleil...etait-il en train de chercher son chemin vers l'au-delà ? quand j'ai perdu ma chienne colley ce n'etait pas du tout la même chose, je la voyait s'engager dans un sentier, et hésiter, se retourner vers moi, puis partir comme à regret...Est-ce que mon Chico ne sait pas ou il est ? à réfléchir...
Cette image est cachée pour les invités.
ça explique notre connivence et notre entente sans paroles...je rêve trés souvent de lui, et la première "vision" que j'ai eu aprés sa mort le montrait en train de traverser une rivière calme à gué, et de choisir son chemin parmi les rochers plats qui dépassaient de l'eau, le tout dans un paysage baigné de soleil...etait-il en train de chercher son chemin vers l'au-delà ? quand j'ai perdu ma chienne colley ce n'etait pas du tout la même chose, je la voyait s'engager dans un sentier, et hésiter, se retourner vers moi, puis partir comme à regret...Est-ce que mon Chico ne sait pas ou il est ? à réfléchir...
Cette image est cachée pour les invités.
Veuillez vous connecter ou vous enregistrer pour la consulter.
- annie
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2011 17:34 #8223
par annie
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Réponse de annie sur le sujet Re:Chico est revenu à la maison
j'ai eu aprés sa mort le montrait en train de traverser une rivière calme à gué
dans une des dernières lectures faites, il était question justement d'un passage de rivière pour les âmes qui étaient récemment parties.
dans une des dernières lectures faites, il était question justement d'un passage de rivière pour les âmes qui étaient récemment parties.
www.cotesjardin.com
A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- damedulac
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
16 Sep 2011 22:08 #8236
par damedulac
oui ça me parait logique, dans la mythologie egyptienne c'etait un fleuve que les âmes humaines devaient traverser, l'Acheron...
Je rêve tout le temps de mon chien, je ne sais pas s'il m'apelle ou si c'est moi...et je suis en train de craquer, sans rien pouvoir faire pour arrêter cette glissade dangereuse...il me reste mes autres chiens, mon chat, il me reste plein de choses en fait mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrives plus. mon chien me manque.
Je rêve tout le temps de mon chien, je ne sais pas s'il m'apelle ou si c'est moi...et je suis en train de craquer, sans rien pouvoir faire pour arrêter cette glissade dangereuse...il me reste mes autres chiens, mon chat, il me reste plein de choses en fait mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrives plus. mon chien me manque.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
17 Sep 2011 10:03 #8247
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:Chico est revenu à la maison
Tu as essayé de prendre "Star of Bethlehem" en fleurs de BACH?
Ca pourrait t'aider à ne pas sombrer, je t'assure que c'est efficace.
Viens nous parler quand tu veux, nous te soutiendrons car nous sommes nombreuses ici à te comprendre.
Courage!
Ca pourrait t'aider à ne pas sombrer, je t'assure que c'est efficace.
Viens nous parler quand tu veux, nous te soutiendrons car nous sommes nombreuses ici à te comprendre.
Courage!
- damedulac
-
Auteur du sujet
- Membre junior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
17 Sep 2011 11:40 #8253
par damedulac
je prends du millepertuis qui m'aide pas mal d'habitude dans les situations de chagrin, mais là ça ne marche pas !merci pour le conseil, je vais essayer les fleurs de bach, j'en ai entendu bcp de bien...