Âme Animale

A ceux qui pleurent un animal parti dans l'au-delà

Plus d'infos
09 Fév 2011 11:14 #3823 par Snoopynette
Je voudrais dire à tous ceux qui ont du chagrin suite à la perte de leur animal chéri, comme c'est mon cas, qu'il ne faut pas désespérer. Les animaux, tous comme les humains, ont un corps spirituel qui survit à la mort. Lorsque notre tour viendra de quitter cette terre, nous retrouverons nos petits compagnons chéris, nous pourrons les toucher, les caresser à nouveau, et surtout, nous pourrons communiquer avec eux par télépathie en toute clarté. La télépathie est le premier langage de l'humanité, nous avons perdu cette faculté, pour une raison qui m'échappe, mais elle nous est restituée dans l'au-delà. Nous aurons l'immense joie de "parler" avec nos animaux, non pas comme dans les dessins animés, bien entendu, où on voit les bêtes parler avec la bouche, mais par télépathie, je le répète ; nore animal émettra une pensée,et nous la recevront sous forme d'une phrase trés claire. Alors patience en attendant ce bonheur, ils nous attendent de l'Autre Côté !

Snoopynette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
09 Fév 2011 13:54 #3833 par souris73
C'est trés gentille à toi de soutenir les gens danns la peie Snoopynette !

en effet quand on réalise que ce que tu dis et vraiment vrai, que ça fait partie de la réalité, on voit les choses autrement et on peutr mieux surmonter leur absence "momentanée", le temps de notre reste de vie sur Terre.

quand j'ai trop de peine, je me dis que chaque jour qui passe me rapporche un peu plus à chaque fois de ma Pirouette et autres compagnons dcd.

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
09 Fév 2011 17:45 #3836 par bibi
Snoopynette meme si je suis convaincue depuis longtemps que ce que tu as écrit est vrai,ça fait un bien fou de le lire et de continuer à y croire.Merci à toi

Plus d'infos
10 Fév 2011 12:48 #3841 par rachelle91300
Cela peut un peu aider, mais j'ai l'impression que cela n'enlève pas le chagrin mais plutôt le rend moins lourd !! :(

Plus d'infos
10 Fév 2011 18:12 #3852 par Snoopynette
Eh oui, malheureusement ça n'enlève pas le chagrin, la preuve, moi-même je pleure encore ma petite chatte Zoé, partie ce 17 janvier. Mais sachant qu'on les reverra un jour, ce chagrin devient un peu plus supportable. Comme l'a dit Souris73, il faut se dire que chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus d'eux.

Snoopynette

Plus d'infos
11 Fév 2011 09:30 #3861 par rachelle91300
Oui, sauf qu'il y a des choses que ni l'animal ni toi ne peuvent choisir...:blink:

si tu dois te réincarner pour évoluer ou ton animal, vous ne vous retrouvez pas forcément ou temporairement pour être encore séparés !!:(

Donc pas évident de se rassurer ..:whistle:

Logiciel Kunena