Âme Animale

déni de sa mort ou message de mon chat

Plus d'infos
19 Déc 2010 18:35 #3367 par annie
rachelle91300 écrit:

Merci, cela me rassure un peu même si ce n'est pas très scientifique !..
le conflit est là : tu es dans le mental et tu as un intellect fort. Ensuite,il y a ton intuition , le côté qui "sait".. et tout ça se fait la "guerre".. tu peux être mal !
je dirai comme Corolle.
Ton grand père vient pour renforcer le message de Luna.

peut-être nos animaux font-il des voyages entre le ciel et ci-bas pour rester un peu près de nous. au début ils seraient assez en bas d'où les sensations physiques de leur présence puis en montant, ils communiqueraient autrement d'où les signes. Certains partiraient pour nous guider de la haut et d'autres restent peut etre plus bas pour la même raison, comme le font des humains défunts.

je n'ai jamais des signes "paranormaux" comme d'autres dans le forum, ce qui doit être encore plus déstabilisant !alors c'est peut etre pour cela que tu n'en as pas, pour te protéger. On ne nous donne que ce que nous pouvons supporter.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
19 Déc 2010 19:12 #3370 par rachelle91300
Oui, en tout cas merci pour cette analyse ...

C'est aussi avec ce que j'observe des animaux qui veulent s'approcher de moi et sont étranges, que je perçois et sens le mystère.

Je ne veux décider ni n'ai le droit de décider de rien concernant ma petite Luna mais j'ai besoin de la sentir près de moi et m'en veux de cet égoïsme !

Pour l'instant pas question de contact mais j'ai l'intuition que je ne l'empêche pas de partir,elle a peut-être parfois envie de revenir et envie de s'en aller en un peu comme cela a toujours été entre nous : le rapprochement et l'indépendance..

Plus d'infos
20 Déc 2010 09:10 #3376 par Corolle
Ne t'en veux pas, ce n'est pas de l'égoïsme de la vouloir près de toi. C'est de l'amour, de l'attachement, c'est humain !

D'après les réactions des autres animaux, elle est sans doute encore avec toi ce qui est normal, puisque son décès est tout récent. Elle le sera sans doute pendant encore quelques semaines ou quelques mois. Son "vrai" départ n'est pas encore à l'ordre du jour, elle aussi reste attachée à toi et à votre vie à deux. Il aura lieu le moment venu, ne t'en fais pas pour ça, prends soin de toi, parle-lui si tu en as envie, elle t'entendra. Fais tout ce que ton coeur te dicte pour vivre cette période de transition, c'est ainsi que tu retrouveras ta sérénité, et tout se passera en douceur.

Pour ma part j'ai allumé une bougie chaque soir pendant 3 mois, placée près des photos de ma minette. Il m'arrive de le faire encore.

Plus d'infos
20 Déc 2010 09:39 #3379 par rachelle91300
Merci de me rassurer Corolle, mais le problème n'est pas là chez moi, je crois que même si je sais qu'elle partira plus haut, je connais mes limites et ma sensibilité.

En fait je souffre car j'aimerais tellement qu'elle vienne me rendre visite de temps en temps après quelques mois et pas forcément dans me rêves, c'est en cela que je suis égoïste.

J'ai besoin de ce lien crée avec elle tout en sachant que je peux caresser d'autres chats et donner ailleurs de l'affection.
J'aimerais de temps en temps continuer à sentir sa présence sans que cela l'empêche d'évoluer.

Enfin c'est bien compliqué tout cela...

Plus d'infos
20 Déc 2010 12:18 #3380 par Corolle
Je crois que nous voulons tous que notre animal continue à venir nous voir, et ressentir sa présence. Je l'espère aussi, chaque jour je pense à ma minette décédée, je regarde ses photos, je me dis que peut-être je m'offrirai un contact avec un communicateur animalier pour l'anniversaire de sa disparition, si j'en ressens le besoin. On en est tous là, quoi de plus normal ?

Ce qui est sûr c'est que l'amour ne meurt pas, ça j'y crois, regarde Annie que sa chienne Tessie aide depuis l'au-delà dans ses contacts avec les animaux défunts : ceux que nous avons aimés, humains ou animaux, restent proches de nous.

Nous ne nous en rendons peut-être pas compte, et nous n'avons pas toujours la présence d'esprit pour voir les signes qu'ils nous envoient, puisque la vie continue avec de nouvelles préoccupations. Il faut faire confiance à notre intuition.

Puisque Luna apparaît dans tes rêves, peut-être continuera-t-elle de le faire de temps à autre. De toutes façons vous resterez liées.

Plus d'infos
20 Déc 2010 12:53 #3381 par rachelle91300
Merci Corolle,

"Il faut faire confiance à l'intuition "je suis la première à le dire ..

Je verrai bien si, lorsque moi aussi je pourrai m'offrir un contact, mes impressions sont confirmées.

Sauf que cette nuit,j'ai refait un rêve étrange avec une sorte de Félin très différent de mon chat, genre en plus grande taille était revenu à la vie après un problème digestif et était venu vers moi pour me sentir et me caresser..

Soit elle m'envoie un signe, soit je suis vraiment dans le déni, ce qui est grave !

Mon profond chagrin ne m'empêche pas d'être disponible aux autres.

Mais au risque de me répéter j'ai tellement envie de la sentir près de moi régulièrement sans que cela s'arrête ..

Enfin...

Logiciel Kunena