Âme Animale

bonheur du matin

Plus d'infos
24 Sep 2010 08:41 #2260 par annie
bonheur du matin a été créé par annie
ce matin, j'ai eu un petit message que je pense de Tessy

je venais d'aller en gare pour des renseignements sur une formation qui est très importante à tous niveaux.

je rentre dans ma voiture et aussitôt, j'entends ma chanson fétiche" il suffira d'un signe". En général, elle en est un, toujours là dans les moments de doute, de blues, bref quand j'ai besoin de réconfort .

et puis, quelques mètres fait , un beau golden passe devant la voiture. Je l'avais déjà aperçu ce matin mais à l'autre bout de la ville !!...
c'est comme si on me disait "le petit signe, c'est moi ..;) comme si elle me confirmait dans mon choix du jour et me réconfortait ce matin ..

c'est y pas beau :P

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
24 Sep 2010 08:49 #2263 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:bonheur du matin
Roooo... j'adore !

Elle est bien présente ta Tessy quand tu as besoin :)

Pirouette, ma Lumière…

Plus d'infos
24 Sep 2010 17:37 #2269 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:bonheur du matin
oui, et toujours dans les parages... c'est vrai ça ... je l'adooorreee:laugh:
merci souris ;)

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
25 Sep 2010 09:02 #2271 par Corolle
Réponse de Corolle sur le sujet Re:bonheur du matin
C'est sûr, Tessy veille sur toi et te guide. Tu n'es pas seule avec tes choix et tes décisions.

J'aime beaucoup moi aussi cette chanson, dès que je l'entends cela me redonne du courage. C'est vrai qu'elle a quelque chose de prophétique.

Plus d'infos
28 Sep 2010 14:58 #2277 par annie
Réponse de annie sur le sujet Re:bonheur du matin
je pense que l'on peut se trouver une chanson "qui nous parle" en symbolique et demander un signe justement avec cette chanson. Essayez, je l'ai fait souvent et j'ai eu la chanson ... j'aimerais bien savoir si ça fait pareil pour vous :)

www.cotesjardin.com

Plus d'infos
28 Sep 2010 15:15 #2279 par souris73
Réponse de souris73 sur le sujet Re:bonheur du matin
Bon je vais tenter alors.
ma chanson fétiche c'est "sauver l'Amour" de Balavoine

Pirouette, ma Lumière…

Logiciel Kunena