Âme Animale

Binny est parti

Plus d'infos
21 Jan 2013 13:52 #18108 par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re: Binny est parti
Je suis complètement d'accord avec vous Annie, c'est pour ça que cette journée, je me suis forcée à être bien occupée pour ne pas ressentir toutes ses émotions.

Je rêve beaucoup de Binny en ce moment, parfois 2 nuits de suite, il revient toujours et tout le monde est toujours très étonné de son retour!!!

Je ne sais pas si mon petit coeur veut me dire quelque chose ? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
22 Jan 2013 11:10 #18109 par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Re: Binny est parti
J'ai pensé à toi et Binny ce dimanche. Je crois que Binny est bien vivant et plus en forme que jamais là où il est. :) Binny semble avoir une personnalité assez forte dans un si petit corps en apparence. Tous mes voeux de retrouvailles, ne serait-ce qu'en temps de rêves.....

Plus d'infos
07 Fév 2013 22:42 #18222 par Azurbinny
Merci beaucoup Fanny...

Je le sens de plus en plus près de moi, je pense que c'est parce que mon chagrin diminue et que j'ai évoluée sprituellement...

Je l'aime plus que tout et tout est resté intact... Je lui parles tous les jours.
J'ai discuté avec quelqu'un l'autre jour qui m'a dit " la mort n'existe pas, ils sont toujours là près de nous", il a rajouté qu'il ne fallait pas utiliser le mot "mort" car c'est trop triste.

Je t'aime mon coeur :kiss: :kiss: :kiss:

Plus d'infos
09 Fév 2013 18:09 #18274 par rachelle91300
Réponse de rachelle91300 sur le sujet Re: Binny est parti
Bonsoir,

Cela fait longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum .
;)

Pas facile le deuil d'un animal (je suis passée par là) et être venue sur le forum m'a beaucoup aidée.

Chacun y va à son rythme mais la mort transforme, la douleur est par contre difficile à surmonter ; lire des ouvrages fait du bien mais sache que ton petit est là quelque part, son âme est bien près de toi ..

N'hésite pas à demander des conseils, en tout cas, c'est normal d'être déprimée et surtout entourée... :kiss:

Plus d'infos
10 Fév 2013 08:54 #18287 par zaile
Réponse de zaile sur le sujet Re: Binny est parti
ho Azurbinny, je pense souvent à toi et à ton loulou....

comme toi je pense à lui tous les jours... il occupe encore beaucoup beaucoup de mes pensées... ses affaires sont encore sous mon lit...
et j'ai malgré tout, bien souvent l'impression de le perdre... j'ai du mal à me souvenir de son odeur.. de la sensation de son corps dans mes bras....
j'essaye de rester attentive aux signes éventuels... et j'en ai si peu... comme s'il s'éloignait...

:kiss:

Plus d'infos
10 Fév 2013 15:39 #18316 par Azurbinny
Coucou Zaile, moi aussi je pense souvent à vous.

Tu ne le perdras jamais Zaile, sois confiante, ce lien que vous avez tissé continue et pour tout le temps.
Ce lien, tu peux l'entretenir à lui envoyant de l'amour et en lui disant que tu penses fort à lui.

L'essentiel est surtout de rester connecté d âme à âme et d'essayer d'accorder moins d'importance au physique mais pas facile, je sais. On avance comme on peut, mais on y arrive tôt ou tard, il faut y croire...

Prends soin de toi :kiss:

Logiciel Kunena