- Remerciements reçus 0
Binny est parti
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
07 Fév 2012 14:09 #12179
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Je suis désemparée, je demande tous les jours de l'aide aux anges pour m'aider à voir les signes de Binny, et rien, j'ai mal, ça se trouve, il m'a deja oublié ? 
Mes yeux sont tellement abimés par son départ que j'essaye de me racrocher à tout en esperant avoir des signes de sa part.
Je t'aime mon coeur, tu me manques, j'espère que tu reviendras dans ma vie, car nous n'avons pas terminé ce que nous avons commençé... Je T'aime
Mes yeux sont tellement abimés par son départ que j'essaye de me racrocher à tout en esperant avoir des signes de sa part.
Je t'aime mon coeur, tu me manques, j'espère que tu reviendras dans ma vie, car nous n'avons pas terminé ce que nous avons commençé... Je T'aime
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dede140
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Fév 2012 14:54 #12185
par dede140
Réponse de dede140 sur le sujet Re:Binny est parti
la meme chose pour ma part je prie chaque jour en esperant avoir un signe de toi mais tjrs rien depuis 3 mois 
Cela m'aiderais tellement a faire mon deuil:(
que ce soit n'importe quoi une odeur,une image,une presence ou arc en ciel...
Cela m'aiderais tellement a faire mon deuil:(
que ce soit n'importe quoi une odeur,une image,une presence ou arc en ciel...
- Mimoune67
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Fév 2012 14:42 #12217
par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re:Binny est parti
Bon courage.
On ne se remet jamais vraiment d'un deuil on vit tout simplement avec.
On a pas le choix.
A nous de reussir, avec le temps, de penser a eux en souriant, pouvoir repenser à l'amour qu'ils nous on donnés de façon apaisée et joyeuse car nous sommes des personnes chanceuses d'avoir pu rencontrer de telles ames si exceptionnelles, et tellement remplies d'amour.
Ceci n'enlève pas la douleur, la peine, le manque, la tristesse, le desaroi, l'incompréhension etc mais penser à eux d'une façon apaisée peut etre une façon de les remercier de nous avoir choisi
On ne se remet jamais vraiment d'un deuil on vit tout simplement avec.
On a pas le choix.
A nous de reussir, avec le temps, de penser a eux en souriant, pouvoir repenser à l'amour qu'ils nous on donnés de façon apaisée et joyeuse car nous sommes des personnes chanceuses d'avoir pu rencontrer de telles ames si exceptionnelles, et tellement remplies d'amour.
Ceci n'enlève pas la douleur, la peine, le manque, la tristesse, le desaroi, l'incompréhension etc mais penser à eux d'une façon apaisée peut etre une façon de les remercier de nous avoir choisi
- Azurbinny
-
Auteur du sujet
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Fév 2012 16:26 #12224
par Azurbinny
Réponse de Azurbinny sur le sujet Re:Binny est parti
Merci mais j'arrive pas, j'ai l'impression de m'enfoncer un peu plus chaque jour:( 
Son absence est trop lourde!
Son absence est trop lourde!
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Fév 2012 19:30 #12229
par val
"On ne voit bien qu'avec le coeur" St Exupéry
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Oui , l'absence est lourde , lourde comme une pierre ! Mais tu as reçu de jolis signes de Binny aussi : souviens toi ton rêve ! 
Bien sûr et comme je le comprends , ne plus avoir de contacts physiques est très dur ! Cette douceur des poils , ces petites lichettes données frénétiquement ...

Courage , il en faut !
Bien sûr et comme je le comprends , ne plus avoir de contacts physiques est très dur ! Cette douceur des poils , ces petites lichettes données frénétiquement ...
Courage , il en faut !
- val
-
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
08 Fév 2012 19:30 #12230
par val
Réponse de val sur le sujet Re:Binny est parti
Oui , l'absence est lourde , lourde comme une pierre ! Mais tu as reçu de jolis signes de Binny aussi : souviens toi ton rêve ! 

Courage , il en faut !
Courage , il en faut !