- Remerciements reçus 0
j'aimerais tans avoir un signe de titi...
- dede140
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
05 Déc 2011 11:57 #10365
par dede140
j'aimerais tans avoir un signe de titi... a été créé par dede140
bonjour,
j'ai perdu mon westie titi le 05 novembre d'une occlusion intestinale.Il allait avoir 6 ans en janvier.
Je n'arive pas a faire mon deuil tout a été si vite le choc a été si brutal c'est très dur a vivre c'est si injuste.Je brule une bougie tous les soirs devant sa photo en pensant a lui.je lui parle en lui demandant qu'il me fasse un signe mais rien..Je suis si triste
j'ai perdu mon westie titi le 05 novembre d'une occlusion intestinale.Il allait avoir 6 ans en janvier.
Je n'arive pas a faire mon deuil tout a été si vite le choc a été si brutal c'est très dur a vivre c'est si injuste.Je brule une bougie tous les soirs devant sa photo en pensant a lui.je lui parle en lui demandant qu'il me fasse un signe mais rien..Je suis si triste
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
05 Déc 2011 13:44 #10368
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi...
Je comprends ta tristesse Dede, mais tu en as des signes de Titi... ta petite fille rêve de lui et ça signifie qu'il est en contact avec elle.
Tout le monde n'est pas apte à voir les signes ou à les interpréter même quand ils crèvent les yeux, car nous raisonnons souvent avec notre mental, mais quand ta fille te dit que son petit chien est venu près d'elle en rêve, il n'y a aucun doute possibe: il est bien là !
Un décès brutal est toujours un gros choc surtout si l'animal est jeune, il faut laisser passer du temps avant de pouvoir accepter une situation aussi douloureuse, mais avoir de ses nouvelles à travers les rêves donne du courage.
Je sais que tu te poses beaucoup de questions, alors n'hésite pas à les poser ici et toutes les personnes qui viennent sur ce forum te réconforteront.
Tu n'es pa seule et nous pourrons t'aider à te sentir moins triste.
Bisous
Tout le monde n'est pas apte à voir les signes ou à les interpréter même quand ils crèvent les yeux, car nous raisonnons souvent avec notre mental, mais quand ta fille te dit que son petit chien est venu près d'elle en rêve, il n'y a aucun doute possibe: il est bien là !
Un décès brutal est toujours un gros choc surtout si l'animal est jeune, il faut laisser passer du temps avant de pouvoir accepter une situation aussi douloureuse, mais avoir de ses nouvelles à travers les rêves donne du courage.
Je sais que tu te poses beaucoup de questions, alors n'hésite pas à les poser ici et toutes les personnes qui viennent sur ce forum te réconforteront.
Tu n'es pa seule et nous pourrons t'aider à te sentir moins triste.
Bisous
- dede140
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Déc 2011 15:50 #10373
par dede140
Réponse de dede140 sur le sujet Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi...
merci c'est gentil j'en ai besoin en ce moment...
- dede140
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Déc 2011 15:52 #10374
par dede140
Réponse de dede140 sur le sujet Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi...
voila une photo de mon titi
- bibi
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
05 Déc 2011 17:30 #10376
par bibi
Réponse de bibi sur le sujet Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi...
Continue à bruler une bougie en lui envoyant de l amour, il ne faut pas se décourager.Un jour tu auras un signe!
- Nahéva
- Membre platine
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 1
05 Déc 2011 19:06 #10378
par Nahéva
Réponse de Nahéva sur le sujet Re:j'aimerais tans avoir un signe de titi...
Il n'y a pas de photo Dede!
Bibi a raison, il faut continuer de faire brûler des bougies car même si tu as l'impression que Titi n'est pas là , il y est et voit ces lumières. Elles l'aident à trouver lui-même la lumière.
Dans plusieurs CI qui ont été faites avec des animaux défunts, ils parlent de bougies qui ont été allumées pour eux. Ils voient aussi quand on leur met des fleurs. Ils voient notre chagrin, savent quand on ne va pas bien mais aussi quand on se sent mieux.
Ne te décourage pas, car tu auras sûrement un signe d'une manière ou d'une autre. Parfois il faut être très observateur pour les voir, mais c'est souvent quand on ne s'y attend pas qu'ils arrivent.
Courage!
Bibi a raison, il faut continuer de faire brûler des bougies car même si tu as l'impression que Titi n'est pas là , il y est et voit ces lumières. Elles l'aident à trouver lui-même la lumière.
Dans plusieurs CI qui ont été faites avec des animaux défunts, ils parlent de bougies qui ont été allumées pour eux. Ils voient aussi quand on leur met des fleurs. Ils voient notre chagrin, savent quand on ne va pas bien mais aussi quand on se sent mieux.
Ne te décourage pas, car tu auras sûrement un signe d'une manière ou d'une autre. Parfois il faut être très observateur pour les voir, mais c'est souvent quand on ne s'y attend pas qu'ils arrivent.
Courage!