- Remerciements reçus 0
chien adopté récemment
- AnimalsCries
-
Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
24 Jul 2011 17:41 #6892
par AnimalsCries
chien adopté récemment a été créé par AnimalsCries
Bonsoir,
Casper est un gros toutou que j'ai adopté récemment et devant quelques problèmes dans son comportement, je me tourne vers vous et la CI.
j'ai effectué une liste de questions qui m'aideraient à l'aider et à aider notre situation un peu compliquée (dans le fichier word joint). la liste est longue donc des réponses aux questions les plus importantes (en rouge dans le fichier) me suffiront largement.
il y a d'abord des questions auxquelles je peux répondre afin d'estimer le pourcentage d'exactitude de ce qu'on peut percevoir quant aux questions que je me pose.
Casper est un mâle, croisé berger, né le 3/08/2007 (4 ans donc) que j'ai adopté le 26/04/11.
j'ai joint sa photo.
Je m'appelle Laurianne.
Merci beaucoup.
Message édité par : AnimalsCries, à : 24-07-2011 à 19:45
Casper est un gros toutou que j'ai adopté récemment et devant quelques problèmes dans son comportement, je me tourne vers vous et la CI.
j'ai effectué une liste de questions qui m'aideraient à l'aider et à aider notre situation un peu compliquée (dans le fichier word joint). la liste est longue donc des réponses aux questions les plus importantes (en rouge dans le fichier) me suffiront largement.
il y a d'abord des questions auxquelles je peux répondre afin d'estimer le pourcentage d'exactitude de ce qu'on peut percevoir quant aux questions que je me pose.
Casper est un mâle, croisé berger, né le 3/08/2007 (4 ans donc) que j'ai adopté le 26/04/11.
j'ai joint sa photo.
Je m'appelle Laurianne.
Merci beaucoup.
La pièce jointe CASPER_CI.txt est absente ou indisponible
Message édité par : AnimalsCries, à : 24-07-2011 à 19:45
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- reverie
-
- Membre elite
27 Jul 2011 16:30 #6926
par reverie
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Réponse de reverie sur le sujet Re:chien adopté récemment
bonjour
il faudrait une petite photo, merci
il faudrait une petite photo, merci
Essence animale, Écoute intuitive et soins énergétiques pour vos animaux : www.essence-animale.fr
Essence animale, c'est aussi un blog : essenceanimale.unblog.fr/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.