Âme Animale

Ceux qui veulent des entraînements smples^^

Plus d'infos
28 Nov 2010 15:19 #3049 par Brigitte
Tout à fait d'accord avec vous Nahéva et Rêverie pour ce qui est de l'empathie...
Mais cela survient sans que je m'y attende, parfois comme "un coup de poing" selon la nature de l'émission de la pensée ou de l'émotion de la personne qui se trouve à ce moment à mes côtés!
Et si je suis en face : bonjour l'aura!!! :woohoo: Je prends cela comme une formation, cela fait partie de l'apprentissage. Ben oui, il faut gérer ensuite!;) Accepter notre humanité, et celle des autres...Apprendre à ne pas juger, pas facile...mais tendre vers cela, le plus souvent possible.

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
28 Nov 2010 16:42 #3051 par Tatica
Merci de vos conseils les filles =)
Je vous recontatace dès que j'aurais eu mes premières vraie CI...

Euh... c'est moi ou depuis le premier message, on est partie en HS ? (pas que je me plaigne, vos conseils sont super ^^ )

Plus d'infos
28 Nov 2010 17:43 #3053 par Brigitte
Tatica écrit:

Euh... c'est moi ou depuis le premier message, on est partie en HS ? (pas que je me plaigne, vos conseils sont super ^^ )[/quote]

Désolée Tatica, ce n'est pas toi! mais ma petite parenthèse nous entraînés sur un aspect de perception intuitive sur les humains...Hors sujet, bien sûr!;)

Ce n'est que quand l'homme aura de la compassion pour tous les êtres vivants, qu'il pourra se dire noble.
Bouddha

Plus d'infos
29 Nov 2010 12:10 #3055 par Brigitte
Je ferme donc ma parenthèse.:)

Bouddha

Plus d'infos
29 Nov 2010 17:59 #3060 par Ksiba
Alors, j'ai tenter une CI avec tes malinois je nai eu le temps que d'en faire 3.
(elles font partie de mes premières ci)

Perle
Bien dans sa peau, pour le harnais j'avais une notion de bleu mais suivi immédiatement par une de rouge. Question nourriture j'ai vu des granules tout bête mais apparemment a cote elle a droit a des friandises qui ressemblent a des boules dans les teintes jaunes. Elle trouve que sa maitresse est gentille. Quand je lui dis que tu aimerais qu'elle ne s'enfuit plus elle me dit aimait la liberté. Je n'ai pas aborde ce plus que ça et pas aborder les autres sujets. Par contre elle m'a dit t'aimer beaucoup.

Diabolo
Son biberon je dirais blanc et bleu, pas réussi a savoir qui était son compagnon de chambre. par contre entre dodo et courir il m'a répondu sans hésitation courir, "la liberté, y'a que ça de vrai. Il veut découvrir le monde extérieur, quand je lui demande par ou il passe il me dit par un trou mais il veut garder le secret de cet endroit. Les gratouilles derrière les oreilles seraient ses préfèrées. Et quand je lui demande si il a quelque chose a dire, il me dit "prenait le temps".
Il est très vif et très agréable ^^

Pacha
Mes premières impressions furent qu'il était timide, réservé. Pour son maitre il me dit qu'il est doux et timide (introverti peut-être) je lui demande si il va mieux et me dit qu'il est toujours un peu malade, était-ce un problème de nez qui coule ?
Et il m'a dit être bien chez toi.

Voila je sais que c'est "brouillon" mais je n'areive pas a faire la ci et écrire en même temps donc ...

Plus d'infos
30 Nov 2010 18:01 #3070 par Tatica
Donc:
Le harnais de Perle est bleu
Et elle en a un autre vert
ça c'est juste ( plus ou moins) =)
Oui elle adore s'enfuir, et maintenant impossible de les en empêcher... Ils sautent sur leur clapier, puis au sol!
Donc non pas de trou ^^
leur biberon est bleu, et je viens de nouer une pâte blanche autour... Donc doublement raison^^
oui Diabolo adore courir, egalemment juste^^
et Pacha était malade, mais on sait pas trop ce que cetait .... Mais pas de nez qui coule désolée

Pas grave qu tu aie écrit comme ça, ca me va parfaitement^^
bravo

Logiciel Kunena