- Remerciements reçus 3
wifi
- Fanny
-
- Membre premium
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 19
- nat34
-
- Membre platine
- Remerciements reçus 12
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 19
oui elle a un beau "trou" dans la machoire, mais ca c'est bien passé.
la minette va bien, la collerette lui sied enfin ne la gène pas trop ^^ elle a une dent en moins, un bout de palais, d'os et ce qui était a coté en moins... ca fait un crou que ca fait bizarre avec la langue !
elle a donc antibio, anti inflammatoire (pas des corticoïdes par contre) et un dérivé morphinique (que c'est pas bon du tout et ca fait mousser cracher beurk cakakak !)
elle a mangé, fait des calins et ralé parce que je l'ai médiqué pis qu'apres je voulais l'aider a enlever la mousse et faire un brin de toilette...
par contre le dérivé morphinique a la seringue elle n'aime vraiment pas donc je vais tenter un autre mode...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 19
mitee écrit:
bah je trouve qu'elle s'en sort superbement !
la lèvre est toujours trop gonflée et elle a réussi a se l'irriter ce qui ne doit pas aider...
pour le traitement "morphinique", j'ai tenté en gélule ouverte mélangée a de la vache qui se marre collée sur les babines, mais c'est quasi aussi pire que la version liquide : mousse a gogo, bave, et groullement de mécontentement, tentative d'échappement bref, pas mon trip ni le sien.
j'ai pu mettre ca dans des gélules "toutes petites" et je les jette au fond de la gorge (en 2-3 fois = panier !) et je lui colle antiinflammatoire qui est liquide mais bien plus neutre et donc bien mieux vécu...
la morphine doit aider mais je la trouve moins prostrée qu'avant l'opération, elle fuit moins vite a l'ouverture de la portemon chien buzz a du lui faire bien bien peur quand meme !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- mitee
-
Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 19

la lèvre est toujours trop gonflée et elle a réussi a se l'irriter ce qui ne doit pas aider...