- Remerciements reçus 3
Communication avec Marcelo
- Fanny
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
31 Oct 2014 11:24 #21056
par Fanny
Réponse de Fanny sur le sujet Re: Communication avec Marcelo
Hello Mimoune, Marcelo est venu, il a dit en premier "Elle ne viendra pas ?".
Puis lorsque je lui ai dit ton message, ceci :
Que veux-tu lui dire petite puce ?
"Je suce mon pouce, je suis très doux, je suis son petit baby.
Je suis à des milliers de lieux, et pourtant je vais mieux, Quand on a été heureux, c’est dur de se séparer. Nous avons bien joué, je monte les marches de l’escalier en pierre du perron, la maison est à moi, je suis libre et joyeux. Je suis là dans son cœur, dans les pièces, dans l’allée."
Le mieux Mimoune est d'essayer d'aller vers lui, car je ne peux remplacer ta présence. Toutefois il est très heureux chez moi aussi, il est en visite et il y a une lapine blanche ici ! Tu imagines son plaisir ! Il aime beaucoup jouer, se promener et est très curieux et alerte.
Bisous,
Puis lorsque je lui ai dit ton message, ceci :
Que veux-tu lui dire petite puce ?
"Je suce mon pouce, je suis très doux, je suis son petit baby.
Je suis à des milliers de lieux, et pourtant je vais mieux, Quand on a été heureux, c’est dur de se séparer. Nous avons bien joué, je monte les marches de l’escalier en pierre du perron, la maison est à moi, je suis libre et joyeux. Je suis là dans son cœur, dans les pièces, dans l’allée."
Le mieux Mimoune est d'essayer d'aller vers lui, car je ne peux remplacer ta présence. Toutefois il est très heureux chez moi aussi, il est en visite et il y a une lapine blanche ici ! Tu imagines son plaisir ! Il aime beaucoup jouer, se promener et est très curieux et alerte.
Bisous,
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mimoune67
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
03 Nov 2014 11:33 #21065
par Mimoune67
S'il va bien c'est le plus important pour moi !
C'est bien mon bébé que tu décris
il était en liberté total dans la maison et se faisait un plaisir de s'y balader, et quand il faisait beau il avait le droit d'aller dehors et s'amuser toujours à monter sur les escaliers en pierres effectivement 
Je suis contente d'avoir pu faire son bonheur de son vivant il était tellement parfait qu'on ne pouvait rien lui interdire !! Même les invités en étaient fan car il venait leur dire bonjour et chercher des calins.
Je veux bien aller vers lui mais je ne sais comment faire
J'ai une photo de lui accroché au mur a coté de mon lit et l'autre soir la photo c'était décroché sans aucune raison..Elle etait posé sur ma table de chevet comme si elle avait été déposée.
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re: Communication avec Marcelo
C'est bien mon bébé que tu décris
Je suis contente d'avoir pu faire son bonheur de son vivant il était tellement parfait qu'on ne pouvait rien lui interdire !! Même les invités en étaient fan car il venait leur dire bonjour et chercher des calins.
Je veux bien aller vers lui mais je ne sais comment faire
J'ai une photo de lui accroché au mur a coté de mon lit et l'autre soir la photo c'était décroché sans aucune raison..Elle etait posé sur ma table de chevet comme si elle avait été déposée.
- Fanny
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
06 Nov 2014 10:21 #21067
par Fanny
Oui c'est merveilleux, cette photo déposée sur la table de chevet. Je vois que Marcelo vient encore dormir dans ton lit, blotti tout près de toi. Tout doux comme cette photo gentiment déposée, telle une plume.
Marcelo, je reçois qu'il aurait déjà décidé de se réincarner dans qq temps. Il viendra dans un magasin animalier certainement, tu n’auras pas trop à chercher, ça se fera tout seul. Il dit « ce ne sera pas trop compliqué, le magasin commence par un o. » O comme ovaire ou ovule, je ne sais pas, o comme la forme de tunnel-orifice par lequel nous arrivons tous au monde ? Ou o. comme le nom d’une ville ?
Bises.
Marcelo, je reçois qu'il aurait déjà décidé de se réincarner dans qq temps. Il viendra dans un magasin animalier certainement, tu n’auras pas trop à chercher, ça se fera tout seul. Il dit « ce ne sera pas trop compliqué, le magasin commence par un o. » O comme ovaire ou ovule, je ne sais pas, o comme la forme de tunnel-orifice par lequel nous arrivons tous au monde ? Ou o. comme le nom d’une ville ?
Bises.
- Mimoune67
-
Auteur du sujet
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
07 Nov 2014 16:26 #21070
par Mimoune67
Réponse de Mimoune67 sur le sujet Re: Communication avec Marcelo
Ca signifie qu'il souhaite me retrouver 
Par contre des magasins avec un O il n'y en a pas par chez moi et de plus je ne suis pas a la recherche d'un animal et j'ai du mal avec les animaleries quand on voit dans quel etat sont les animaux..
Ville c'est possible mais il y en a tellement...
Ovaire, ovule...C'est ce que tu as ressenti ?
Est ce que tu pourrais lui demander si je peux avoir un signe de sa part pour que je sache que c'est lui ? Il reviendrait mais sous une autre forme alors
Par contre des magasins avec un O il n'y en a pas par chez moi et de plus je ne suis pas a la recherche d'un animal et j'ai du mal avec les animaleries quand on voit dans quel etat sont les animaux..
Ville c'est possible mais il y en a tellement...
Ovaire, ovule...C'est ce que tu as ressenti ?
Est ce que tu pourrais lui demander si je peux avoir un signe de sa part pour que je sache que c'est lui ? Il reviendrait mais sous une autre forme alors
- Fanny
-
- Membre premium
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 3
13 Nov 2014 10:35 #21095
par Fanny
Marcelo ne sait pas encore le signe qu’il fera, mais je vois du gris, des rails de chemin de fer. A bientôt si j’ai des nouvelles.