Âme Animale

Bibouille a disparu (retrouvé)

Plus d'infos
07 Jui 2014 21:38 #20646 par Bibouille
Bonsoir,
Tout d abord je veux vous dire que je suis ravie d etre inscrite sur ce site avec des amoureux des animaux comme moi...

Je viens vers vous car ma peine est immense... Bibouille mon cher bibouille a disparu depuis Dimanche 01 Juin Fin d apres midi de soiree...
Nous habitons une residence depuis deux ans il a pour habitude de sortir et rentrer. Il a tres peur des voitures dc ne sors pas de la residence et n est jamais loin de la maison. Depuis lundi matin je l appelle sans relache jour et nuit rien.... il n est pas fugueur... nous l al avons depuis trois ans...
J aimerais le retrouver... j ai beaucoup de peine.. ma fille de 17 mois aussi... c est dur... c est un chat extraordinaire...
Pouvez vous m aidez? SPA FOURRIERE VETO REFUGE POLICE VOISINS AFFICHES j ai tout fait sans succes...
Je vous en prie... il est tatoue mais je ne l ai pas en entier il y a un 8 dedans c est sur les lettres me semble t il c est HGT... mais incertaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
23 Jul 2014 07:08 #20694 par Duchesse des cactus
Réponse de Duchesse des cactus sur le sujet Re: Bibouille a disparu
Bonjour,
Avez-vous retrouvé Bidouille ?
Je suis débutante en communication animale, si vous le souhaitez je peux essayer de faire une communication avec lui ?
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Bibouille

Plus d'infos
23 Jul 2014 07:39 #20695 par Bibouille
Réponse de Bibouille sur le sujet Re: Bibouille a disparu
Bonjour!
J ai retrouve bibouille..
Je peux vous expliquer par mail. Peut on communiquer par email?

Logiciel Kunena