Âme Animale

Oscar, le célèbre chat américain

Plus d'infos
16 Aoû 2010 16:02 #1794 par annie
Nahéva écrit:

Ah! si c'était aussi facile que ça... se donner ce qui nous fait défaut.....!!!

voyez d'abord ce que vous avez les filles , ce n'est pas forcément tout le monde qui l'a :P

Tu peux essayer avec Oscar, il parle sans rien demander ou presque.
c'est sûr, c'est un chat bavard et savant :lol:

Message édité par : annie, à : 16-08-2010 à 18:03

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'infos
16 Aoû 2010 20:34 #1796 par Kalysta
Rien à faire, j'ai beau essayer, essayer, et essayer encore, je ne reçois strictement rien, même pas des impressions, même pas l'impression que j'imagine des choses.
Je pense définitivement que mon mental est trop fort et bloque tout, après 3 ans à essayer, plusieurs bouquins sur le sujet et un stage, je perds vraiment espoir.

J'ai hâte de lire vos communications avec Oscar, je ne sais pas si d'autres le feront aussi.

Plus d'infos
17 Aoû 2010 12:25 #1798 par Corolle
Nahéva écrit:

Qu'en pensez-vous, on met les contacts tout de suite ou on attend un peu? :unsure:

Pour ma part, je veux bien lire les contacts d'Annie et le tien, je suis curieuse et de toute façon il se passera du temps avant que j'essaie d'en faire autant.

Le ressenti que j'ai en voyant la photo c'est l'impression que ce beau regard de chat me perce à jour jusqu'au plus profond de moi-même (gloups !). :woohoo: C'est tout pour le moment ! J'imaginais plutôt un chat roux ou beige, va savoir pourquoi.

Message édité par : Corolle, à : 17-08-2010 à 14:26

Plus d'infos
17 Aoû 2010 19:51 #1800 par annie
Je sens qu'on va mettre le contact,.... j'attend l'avis de Nahéva.

Il doit y avoir du monde en vacances.. pas de proposition d'essai autre apparemment ...:unsure:

comme quoi d'une personne à l'autre, il peut y avoir '"des lustres"...
moi il n'arretait pas et le rythme était celui d'une conversation normale, j'ai du pulser pour écrire :P

Corolle : de toute façon il se passera du temps avant que j'essaie d'en faire autant. essaie de ne pas dire cela parce que tu te mets des barrières : le temps. On ne sait pas, essaie, entraine toi, n'attend rien et sache prendre ce qui vient. Ne te compare à personne, tu es toi . Quand on veut, on fait ce qu'il faut pour et on se donne le temps et les moyens alors, Tu peux travailler ton intuition tout simplement déjà avec le jeu des enveloppes et ce qu'il y a à l'intérieur, avec les appels téléphoniques etc.

ça n'arrive pas comme ça, et pour moi, j'ai beaucoup entrainé la mienne, de toutes les façons . Il faut un certain lâcher prise pour laisser venir et quand on a des confirmations on sait qu'on a vu juste , alors on se fait plus confiance, on lâche encore plus et ça vient encore plus , plus profondément aussi.

www.cotesjardin.com

A vous de prendre ou de laisser mes propos fait de mes connaissances et expériences, sachant que je ne vais pas préciser chaque fois que c'est MA vérité mais exprimée pour ces raisons au temps présent.

Plus d'infos
18 Aoû 2010 09:07 #1804 par Corolle
Merci de tes conseils, Annie.

J'ai été assez occupée dernièrement, et pas du tout disponible pour m'entraîner, sans compter que le chaton est assez envahissant. Sous peu je devrais avoir un peu plus de tranquillité, du moins je l'espère.

Plus d'infos
18 Aoû 2010 12:21 #1810 par annie
prends ce temps dont tu as besoin, quel que soit ton emploi ..du temps !
minou comme un enfant a besoin de son temps pour lui et rien qu'à lui, un temps de qualité. Ensuite,il va apprendre aussi à te laisser le tien. Tu as le droit même le devoir vis à vis de toi de ne pas t'oublier et de faire ce qu'il te plait, ce qui réclame à l'intérieur du toi de l'attention ..;) et ce, sans culpabiliser.:woohoo: bien sûr. Pose les limites pour minet et pour toi : un temps pour TOUT et pour TOUS.

www.cotesjardin.com

Logiciel Kunena