- Remerciements reçus 0
comment communiquer avec son chat ?
- bidouille
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
14 Oct 2012 09:00 #17432
par bidouille
comment communiquer avec son chat ? a été créé par bidouille
Bonjour, Voilà , ma question paraitra peut-être bête, mais j'entends toujours mon chat, qui à disparu depuis depuis 15 jours maintenant, m'appeller.. Je sais que c'est idiot, mais j'aimerais savoir si je peux essayer d'entrer en ci avec lui, et comment faire ???merci pour votre aide.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- CHEROKEE
-
- Membre senior
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
19 Oct 2012 14:30 #17489
par CHEROKEE
Réponse de CHEROKEE sur le sujet Re: comment communiquer avec son chat ?
Bonjour,
La CI s'apprend avec quelqu'un qui connait bien la méthode.Certaines personnes y arrivent naturellement mais c'est assez rare. Je te conseille la lecture de livres sur la CI (les livres de Martha Williams, de Anna Evans, de Jean-Luc Janiszewski par exemple)puis de t'entraîner avec des animaux qui appartiennent à des amis ou des proches. Il existe des stages de communicateurs animaliers reconnus mais ça demande un certain budget. j'attire ton attention sur le fait qu'il est plus difficile au début de communiquer avec nos propres animaux car nous y mettons trop d'émotions qui perturbent la communication. Ne te décourage pas, essaie en t'aidant de tes lectures et des amis de ce forum.
cherokee
La CI s'apprend avec quelqu'un qui connait bien la méthode.Certaines personnes y arrivent naturellement mais c'est assez rare. Je te conseille la lecture de livres sur la CI (les livres de Martha Williams, de Anna Evans, de Jean-Luc Janiszewski par exemple)puis de t'entraîner avec des animaux qui appartiennent à des amis ou des proches. Il existe des stages de communicateurs animaliers reconnus mais ça demande un certain budget. j'attire ton attention sur le fait qu'il est plus difficile au début de communiquer avec nos propres animaux car nous y mettons trop d'émotions qui perturbent la communication. Ne te décourage pas, essaie en t'aidant de tes lectures et des amis de ce forum.
- bidouille
- Auteur du sujet
- Nouveau membre
Moins
Plus d'infos
- Remerciements reçus 0
22 Oct 2012 08:36 #17526
par bidouille
Réponse de bidouille sur le sujet Re: comment communiquer avec son chat ?
merci ! je regarderai sur internet, pour les livres, les témoignages et tout et tout !!! si je pouvais rentrer en contact avec mon chat!!!mais bon!!